Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

Le 22 février 2023 à 14:44:20 ShelbyCobra a écrit :
Faut établir mettre des règles pour qu'on puisse interagir en fonction des emoji

Tel emoji > defendez moi
Tel emoni > attaquez
Tel emoji > financez moi

Il y a déjà des emojis spécialement pour les 3 cas que tu décris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 22 février 2023 à 14:46:57 :
Darkjvc :
Yep, le problème, c'est ceux qui arrivent vers 5 m, c'est trop dur après de les buter :oui:

Clairement

Le 22 février 2023 à 14:47:08 :

Faut établir mettre des règles pour qu'on puisse interagir en fonction des emoji

Tel emoji > defendez moi
Tel emoni > attaquez
Tel emoji > financez moi

Il y a déjà des emojis spécialement pour les 3 cas que tu décris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Faudrait les mettre dans le pavé des horaires chaque fois

Le 22 février 2023 à 14:46:57 :
Darkjvc :
Yep, le problème, c'est ceux qui arrivent vers 5 m, c'est trop dur après de les buter :oui:

C'était quand meme cool de mourir tous les deux

Le 22 février 2023 à 14:47:47 :

Le 22 février 2023 à 14:47:08 :

Tel emoji > defendez moi
Tel emoni > attaquez
Tel emoji > financez moi

Faudrait les mettre dans le pavé des horaires chaque fois

C'est noté :ok:

+ rajouter la liste des pseudos en spoil dans le pavé pour savoir qui a foutu la merde :hap:
GO RUSSIE LES CRAYONS !!!!!!!!
J'ai remarqué un truc : même si certains vont dire que c'est une technique de low, en réalité le mieux et d'all in souvent ton stack pour envahir vite tes ennemis et éviter d'avoir des problèmes derrière, car quand je suis le forum en mettant 10-25% de mon stack je n'avance pas beaucoup et j'ai du mal à repousser ou attaquer des ennemis.
Au final, je me fais encercler et je perds..après bien entendu il ne faut pas faire TOUT LE TEMPS cette méthode car cela ne va évidemment pas marcher, mais régulièrement quand t'as des ennemis en face moins forts ou assez nombreux c'est utile.
comment on ajoute des emojis ?
J'ai l'impression que des fois l'ally marche :oui:

Le 22 février 2023 à 14:49:15 :
J'ai l'impression que des fois l'ally marche :oui:

J'ai mis un post explicatif plus haut :ok:

ctrl+w pour les emojis faut faire en partie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 22 février 2023 à 14:48:37 :

page d'accoeuil ta un smiley en bas gauche tu cliques et choisi

Le 22 février 2023 à 14:49:37 openaibot292 a écrit :
ctrl+w pour les emojis faut faire en partie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

:)

[14:48:35] <LordDragon>
J'ai remarqué un truc : même si certains vont dire que c'est une technique de low, en réalité le mieux et d'all in souvent ton stack pour envahir vite tes ennemis et éviter d'avoir des problèmes derrière, car quand je suis le forum en mettant 10-25% de mon stack je n'avance pas beaucoup et j'ai du mal à repousser ou attaquer des ennemis.
Au final, je me fais encercler et je perds..après bien entendu il ne faut pas faire TOUT LE TEMPS cette méthode car cela ne va évidemment pas marcher, mais régulièrement quand t'as des ennemis en face moins forts ou assez nombreux c'est utile.

Btg il y a du Risk/Reward.

Si tu es trop passif tu vas vite morfler.

Le 22 février 2023 à 14:49:48 CiLiMichan a écrit :

Le 22 février 2023 à 14:48:37 :comment on ajoute des emojis ?

page d'accoeuil ta un smiley en bas gauche tu cliques et choisi

mais en partie on peut pas non

Le 22 février 2023 à 14:48:37 tintin_tamarre a écrit :

Menu -> bonhomme souriant en bas à gauche et tu cliques sur les emoji que tu veux sélectionner

PROCHAINE PARTIE : 14H50

:d) Map : EUROPE-COULEURS

Comment rejoindre la même partie que les kheys ?

:d) Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe

:d) L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.

Stratégie

:d) Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité

:d) Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres

:d) Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !

Signification des émojis

Epée = Défendez-moi
Bourse = Financez-moi
Pouce = Tout est OK
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours

Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !

Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie :d) Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau

/!\ PROCHAIN CONTEST : 16H00 /!\

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
44839
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !