Le 25 février 2023 à 02:43:33 :
Le 25 février 2023 à 02:39:52 :
Le 25 février 2023 à 02:32:12 :
Le 25 février 2023 à 02:22:43 StringDeSarah a écrit :
Le 25 février 2023 à 02:20:57 :
> Le 25 février 2023 à 02:17:20 FrimClaque a écrit :
> > Le 25 février 2023 à 02:15:28 :
> > > Le 25 février 2023 à 02:15:17 FrimClaque a écrit :
> > > Vas-y franchement jâai mĂȘme plus envie de participer. Jâai passĂ© des heures Ă rĂ©diger un tuto pour vous et vous me chiez dessus allez vous faire foutre
> >
> > viens contest
>
> Non jâarrĂȘte. Cette commu de merde mĂ©rite pas que je sois lĂ . Y a aucun respect câest tous des merdes
>
> Je me casse je désinstalle ce jeu de merde et je vais delete tout ce que je me suis faite chier à rédiger
>
> Câest bon jâen ai ma claque. Je peux jamais ĂȘtre tranquille ici. Y a toujours des incel de merde pour me casser les pieds câest trop
>
> Jâpeux pas ĂȘtre tranquille dans le mĂ©tro dans la rue Ă mon taff sur internet. Câest trop vraiment
>
> MĂȘme sur un putain de jeu flash on me fait chier stop
calme ... je sais c'est relou mais que veux tu c'est l'esprit du forum de rabaisser les gens ; faut prendre ça au second degré
j'arrĂȘte pas de dire Ă tout le monde de lire ton guide c'est du super taf
on s'amuse bien t'arrĂȘte pas sur un dĂ©tail on s'en branle de comment ils t'appellentmec elle fait un guide en or, propose des strats, est super active et impliquĂ©e
ce topic à la base c'est un combat entre le forum et les autres équipes du jeu
depuis le début c'est la merde sur le topic, entre les gars du discord qui veulent jouer au chef, les [FR] qui s'inscrustent et parasite le topic, les tocards comme moi ou moroforum qui jouent contre le forum
malgrĂ© ça on arrive Ă ĂȘtre sur une bonne dynamique, les gens s'entendent mieux, on commençait Ă bien rigoler
j'veux bien qu'on rigole deux minutes mais les mĂȘmes blagues Ă rĂ©pĂ©tition c'est lourd, frimeuse est la membre la plus impliquĂ©e ici en terme de stratĂ©gie et de propositions pertinentes
cassez pas les couilles
j'ai pas envie que ce topic s'arrĂȘte, je suis au chĂŽmage j'ai que ça Ă foutre de mes journĂ©es, ça comble le vide de ma vie
si aujourd'hui frimeuse se barre c'est d'autres anciens qui vont se barrer à cause de comportements de merde, et les [FR] auront gagné
faut qu'on reste soudĂ©s gardez vos blagues de merde pour vousTrop tard en fait jâai tout delete et jâai dĂ©sinstallĂ© le jeu
CâĂ©tait trop la. Jâai lâimpression câest full incel la.
Je suis sure en plus que câest les potes de LeChef et sa « ligue des ombres » de tarĂ©s qui se sont incrustĂ©s juste pour me harceler. Ils arrĂȘtent pas de me suivre sur absolument tous les topics sous secondaires pour me pousser Ă bout et me mass ddb
Peut-ĂȘtre je suis brisĂ©e. Ils auront rĂ©ussi Ă me rendre totalement folle peut-ĂȘtre jâen sais rien.
Quoi quâil en soit je peux plus supporter ce genre de brimades Ă rĂ©pĂ©tition. Câest pas drĂŽle. Jâsais pas genre jâaimerais ĂȘtre reconnue pour ce que je suis et pas Ă avoir Ă me cacher tout ça pour faire maison Ă trois puceaux de merde.
Jâai pas envie de participer Ă un groupe comme ça câest tout. Je pense quâavec ce topic et ce jeu câĂ©tait diffĂ©rent mais on change pas ce forum full toxic
+ preuve quâil y a un groupe qui mâattaque : je suis full DDB ça fait dĂ©jĂ 4 pseudos qui sautent alors que je suis pas du tout plus vulgaire que dâautres ici. Donc stop la mauvaise foi et avouez que vous ĂȘtes des putains dâincel
C'est pas toi Alone ?
Parle pas en mal dâelle câest une amie
Le 25 février 2023 à 02:45:50 :
Le 25 février 2023 à 02:44:30 :
Mais arretez bordel les clés, on est bien parti pour rouler sur tout le high score et il faut qu'un seul khey narcissique ai l'égo blessé pour emporter les plus balÚzes du topic ?Nah mais l'autre AW c'est vrais qu'elle fait grand bruit, elle a juste à partir ou revenir sur secondaire j'comprends pas son délire à vouloir absolument qu'on la reconnaßt comme une femme
Comme toute les AW ça se satisfait pas de contribuer à la victoire collective, faut que ça ai sa statue sur la grand place. Si vraiment tu te sens "harcelé"
Le 25 février 2023 à 02:46:54 :
Le 25 février 2023 à 02:43:33 :
Le 25 février 2023 à 02:39:52 :
Le 25 février 2023 à 02:32:12 :
Le 25 février 2023 à 02:22:43 StringDeSarah a écrit :
> Le 25 février 2023 à 02:20:57 :
> > Le 25 février 2023 à 02:17:20 FrimClaque a écrit :
> > > Le 25 février 2023 à 02:15:28 :
> > > > Le 25 février 2023 à 02:15:17 FrimClaque a écrit :
> > > > Vas-y franchement jâai mĂȘme plus envie de participer. Jâai passĂ© des heures Ă rĂ©diger un tuto pour vous et vous me chiez dessus allez vous faire foutre
> > >
> > > viens contest
> >
> > Non jâarrĂȘte. Cette commu de merde mĂ©rite pas que je sois lĂ . Y a aucun respect câest tous des merdes
> >
> > Je me casse je désinstalle ce jeu de merde et je vais delete tout ce que je me suis faite chier à rédiger
> >
> > Câest bon jâen ai ma claque. Je peux jamais ĂȘtre tranquille ici. Y a toujours des incel de merde pour me casser les pieds câest trop
> >
> > Jâpeux pas ĂȘtre tranquille dans le mĂ©tro dans la rue Ă mon taff sur internet. Câest trop vraiment
> >
> > MĂȘme sur un putain de jeu flash on me fait chier stop
>
> calme ... je sais c'est relou mais que veux tu c'est l'esprit du forum de rabaisser les gens ; faut prendre ça au second degré
> j'arrĂȘte pas de dire Ă tout le monde de lire ton guide c'est du super taf
> on s'amuse bien t'arrĂȘte pas sur un dĂ©tail on s'en branle de comment ils t'appellent
mec elle fait un guide en or, propose des strats, est super active et impliquée
ce topic à la base c'est un combat entre le forum et les autres équipes du jeu
depuis le début c'est la merde sur le topic, entre les gars du discord qui veulent jouer au chef, les [FR] qui s'inscrustent et parasite le topic, les tocards comme moi ou moroforum qui jouent contre le forum
malgrĂ© ça on arrive Ă ĂȘtre sur une bonne dynamique, les gens s'entendent mieux, on commençait Ă bien rigoler
j'veux bien qu'on rigole deux minutes mais les mĂȘmes blagues Ă rĂ©pĂ©tition c'est lourd, frimeuse est la membre la plus impliquĂ©e ici en terme de stratĂ©gie et de propositions pertinentes
cassez pas les couilles
j'ai pas envie que ce topic s'arrĂȘte, je suis au chĂŽmage j'ai que ça Ă foutre de mes journĂ©es, ça comble le vide de ma vie
si aujourd'hui frimeuse se barre c'est d'autres anciens qui vont se barrer à cause de comportements de merde, et les [FR] auront gagné
faut qu'on reste soudĂ©s gardez vos blagues de merde pour vousTrop tard en fait jâai tout delete et jâai dĂ©sinstallĂ© le jeu
CâĂ©tait trop la. Jâai lâimpression câest full incel la.
Je suis sure en plus que câest les potes de LeChef et sa « ligue des ombres » de tarĂ©s qui se sont incrustĂ©s juste pour me harceler. Ils arrĂȘtent pas de me suivre sur absolument tous les topics sous secondaires pour me pousser Ă bout et me mass ddb
Peut-ĂȘtre je suis brisĂ©e. Ils auront rĂ©ussi Ă me rendre totalement folle peut-ĂȘtre jâen sais rien.
Quoi quâil en soit je peux plus supporter ce genre de brimades Ă rĂ©pĂ©tition. Câest pas drĂŽle. Jâsais pas genre jâaimerais ĂȘtre reconnue pour ce que je suis et pas Ă avoir Ă me cacher tout ça pour faire maison Ă trois puceaux de merde.
Jâai pas envie de participer Ă un groupe comme ça câest tout. Je pense quâavec ce topic et ce jeu câĂ©tait diffĂ©rent mais on change pas ce forum full toxic
+ preuve quâil y a un groupe qui mâattaque : je suis full DDB ça fait dĂ©jĂ 4 pseudos qui sautent alors que je suis pas du tout plus vulgaire que dâautres ici. Donc stop la mauvaise foi et avouez que vous ĂȘtes des putains dâincel
C'est pas toi Alone ?
Parle pas en mal dâelle câest une amie
La fameuse amie que t'as aussi trashtalk elle me l'a dit en fait faut pas ĂȘtre ton pote j'ai l'impression
Le 25 février 2023 à 02:46:12 :
Le 25 février 2023 à 02:43:28 :
Le 25 février 2023 à 02:42:25 :
Le 25 février 2023 à 02:40:08 :
[02:39:36] <Vaush_bomb2>
> Le 25 février 2023 à 02:37:18 :
>
> frimeuse est un mec, perso je m'en bas les couilles, eh vous savez quoi je m'en bas les couilles j'Ă©tais lĂ Ă la base pour m'amusĂ© mais vous ĂȘtes tellemente hautain et autres que ça me force Ă changer de team, sur ce je vais vous roullez dessus
![]()
C'est une meuf le low qi
Bordel mais combien de fois il faudra vous répétez que les kheyette ça n'existe pas
![]()
Ăa existe tu veux juste pas assumer ton harcĂšlement
Toi le gauchiste crois pas que parce que tu fais le chevalier je vais te reparler
Le 25 février 2023 à 02:43:28 :
Le 25 février 2023 à 02:42:25 :
Le 25 février 2023 à 02:40:08 :
[02:39:36] <Vaush_bomb2>
> Le 25 février 2023 à 02:37:18 :
>
> frimeuse est un mec, perso je m'en bas les couilles, eh vous savez quoi je m'en bas les couilles j'Ă©tais lĂ Ă la base pour m'amusĂ© mais vous ĂȘtes tellemente hautain et autres que ça me force Ă changer de team, sur ce je vais vous roullez dessus
![]()
C'est une meuf le low qi
Bordel mais combien de fois il faudra vous répétez que les kheyette ça n'existe pas
![]()
Ăa existe tu veux juste pas assumer ton harcĂšlement
Toi le gauchiste crois pas que parce que tu fais le chevalier je vais te reparler
Ah mais je crois pas non plus tkt vu que tu m'as insulte pour rien moi Vivray et les autres juste parce qu'on a osĂ© donner mon avis mais bon ça reste triste de voir une meuf qui prĂ©tendait ĂȘtre mon ami se faire harceler
C'est le propre de tous les internationalistes d'ĂȘtre des serpilliĂšres ?
Le 25 février 2023 à 02:45:23 :
Bonne nuit les kheys, j'arrĂȘte pour aujourd'hui
MP
Ah mais je crois pas non plus tkt vu que tu m'as insulte pour rien moi Vivray et les autres juste parce qu'on a osĂ© donner mon avis mais bon ça reste triste de voir une meuf qui prĂ©tendait ĂȘtre mon ami se faire harceler
C'est le propre de tous les internationaliste d'ĂȘtre des serpilliĂšres ?
C'est le propre des choffa de jouer Ă des jeu de merde et se sentir important ?
JvArchive compagnon