Le 25 février 2023 à 00:32:33 FrimClaque a écrit :
Je sais ce que tu vas dire
Sauf qu’ils sont sur le Discord et ils espionnent. De ce que j’ai compris
Donc…
Mon idée peut être bien surtout que les fr ne connaissant pas bien le forum mais le problème c est comment donner "la chose qui fait des messages codées" a tout les kheys et seulement a tout les kheys
Le 25 février 2023 à 00:34:09 I_am_the_one a écrit :
Le 25 février 2023 à 00:31:40 Vestra a écrit :
Le 25 février 2023 à 00:29:59 :
Fallait surtout buter Macron BG quand il était à 2M au Maghreb, on aurait pu tous l'attaquer comme des singes et le détruirenon
mĂŞme 10 personnes Ă 400k peuvent rien faire face Ă un mec seul Ă 2M
s'il fallait le tuer c'était en europe, et même là vu qu'il a tous les dons de ses alliés c'était foutuc'est faux 3 personnes a 400k peuvent largement fumer un mec a 2m
N'importe quoi
Le mec trche il faut te le dire en quel langue ? J'avais son territoire, jamais t'avais 2M d'un coup
Le 25 février 2023 à 00:34:09 :
Le 25 février 2023 à 00:31:40 Vestra a écrit :
Le 25 février 2023 à 00:29:59 :
Fallait surtout buter Macron BG quand il était à 2M au Maghreb, on aurait pu tous l'attaquer comme des singes et le détruirenon
mĂŞme 10 personnes Ă 400k peuvent rien faire face Ă un mec seul Ă 2M
s'il fallait le tuer c'était en europe, et même là vu qu'il a tous les dons de ses alliés c'était foutuc'est faux 3 personnes a 400k peuvent largement fumer un mec a 2m
arrêtez de raconter n'importe quoi pitié
Le 25 février 2023 à 00:34:37 :
Rando t'es vraiment le pire joueur avec qui j'ai pu jouer
tu attaques, tu attaques, tu attaques, sans mĂŞme avec AUCUNE gestion de tes troupes, ni des adversaires sur le plateau
j'arretais JAMAIS de te feed et pourtant tu continuais de balancer BIEN TROP de troupes
tu bloquais la progression de notre pote qui avait la LARGE majorité du terrain et qui aurait pu boucler la game BIEN AVANT si tu l'avais pas emmerdé, si tu l'avais SOUTENU
sérieux REGARDE ce qui se passe sur le plateau
on est mort a cause de ça
Et le revoilĂ ...

Le 25 février 2023 à 00:34:49 :
Le 25 février 2023 à 00:32:33 FrimClaque a écrit :
Je sais ce que tu vas dire
Sauf qu’ils sont sur le Discord et ils espionnent. De ce que j’ai compris
Donc…
Mon idée peut être bien surtout que les fr ne connaissant pas bien le forum mais le problème c est comment donner "la chose qui fait des messages codées" a tout les kheys et seulement a tout les kheys
![]()
par mp
Le 25 février 2023 à 00:35:28 StringDeSarah a écrit :
Le 25 février 2023 à 00:34:37 :
Rando t'es vraiment le pire joueur avec qui j'ai pu jouer
tu attaques, tu attaques, tu attaques, sans mĂŞme avec AUCUNE gestion de tes troupes, ni des adversaires sur le plateau
j'arretais JAMAIS de te feed et pourtant tu continuais de balancer BIEN TROP de troupes
tu bloquais la progression de notre pote qui avait la LARGE majorité du terrain et qui aurait pu boucler la game BIEN AVANT si tu l'avais pas emmerdé, si tu l'avais SOUTENU
sérieux REGARDE ce qui se passe sur le plateau
on est mort a cause de çaEt le revoilà ...
nan mais j'ai fait une game je suis tombé avec rando, c'était vraiment cahotique
on dominait LARGEMENT mais il voulait toujours grignotter plus
Le 25 février 2023 à 00:36:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
2c go
attendez nous bordel
Le 25 février 2023 à 00:33:20 :
Bon les mecs: Je vais tel + Double tab pour voir si je peut concurrencer macro je vais m’entraîner demain
Tu te rabaisses Ă leur niveau ? 
JvArchive compagnon