Topic de AbnerLeChomeur :

Raid sur Territorial.io

europe 3 couleur go pour ceux qui on rater l'ancien
Il y a moyen de voir les stats de partie d'un ennemi ? Je voudrais analyser le comportement de certains joueurs douteux.
LeRegard :
On donne le saint script aux kheys pour qu'ils puissent communiquer tranquille ?
Rando t'es vraiment le pire joueur avec qui j'ai pu jouer
tu attaques, tu attaques, tu attaques, sans mĂŞme avec AUCUNE gestion de tes troupes, ni des adversaires sur le plateau
j'arretais JAMAIS de te feed et pourtant tu continuais de balancer BIEN TROP de troupes
tu bloquais la progression de notre pote qui avait la LARGE majorité du terrain et qui aurait pu boucler la game BIEN AVANT si tu l'avais pas emmerdé, si tu l'avais SOUTENU
sérieux REGARDE ce qui se passe sur le plateau
on est mort a cause de ça
Quelqu'un peut mertre la balise ?

Le 25 février 2023 à 00:32:33 FrimClaque a écrit :

Je sais ce que tu vas dire

Sauf qu’ils sont sur le Discord et ils espionnent. De ce que j’ai compris

Donc… :hap:

Mon idée peut être bien surtout que les fr ne connaissant pas bien le forum mais le problème c est comment donner "la chose qui fait des messages codées" a tout les kheys et seulement a tout les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bu11et quand on a 500k et que s'on allié est en difficulté il faur donner

Le 25 février 2023 à 00:34:09 I_am_the_one a écrit :

Le 25 février 2023 à 00:31:40 Vestra a écrit :

Le 25 février 2023 à 00:29:59 :
Fallait surtout buter Macron BG quand il était à 2M au Maghreb, on aurait pu tous l'attaquer comme des singes et le détruire :(

non
mĂŞme 10 personnes Ă  400k peuvent rien faire face Ă  un mec seul Ă  2M
s'il fallait le tuer c'était en europe, et même là vu qu'il a tous les dons de ses alliés c'était foutu

c'est faux 3 personnes a 400k peuvent largement fumer un mec a 2m :ok:

N'importe quoi
Le mec trche il faut te le dire en quel langue ? J'avais son territoire, jamais t'avais 2M d'un coup

Le 25 février 2023 à 00:34:09 :

Le 25 février 2023 à 00:31:40 Vestra a écrit :

Le 25 février 2023 à 00:29:59 :
Fallait surtout buter Macron BG quand il était à 2M au Maghreb, on aurait pu tous l'attaquer comme des singes et le détruire :(

non
mĂŞme 10 personnes Ă  400k peuvent rien faire face Ă  un mec seul Ă  2M
s'il fallait le tuer c'était en europe, et même là vu qu'il a tous les dons de ses alliés c'était foutu

c'est faux 3 personnes a 400k peuvent largement fumer un mec a 2m :ok:

arrêtez de raconter n'importe quoi pitié

petit tour au maghreb et c'est comme neuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 25 février 2023 à 00:34:37 :
tu attaques, tu attaques, tu attaques, sans mĂŞme avec AUCUNE gestion de tes troupes, ni des adversaires sur le plateau
j'arretais JAMAIS de te feed et pourtant tu continuais de balancer BIEN TROP de troupes
tu bloquais la progression de notre pote qui avait la LARGE majorité du terrain et qui aurait pu boucler la game BIEN AVANT si tu l'avais pas emmerdé, si tu l'avais SOUTENU

Et le revoilĂ ...

Ça va encore être le bordel sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça va finir avec un khey dans sa chambre avec 150 micro-pc branchés sur un bot farmer multi-tasks sous vpn en multicompte qui spam financement d’un autre bot qui lui spam double tap pour conquérir :rire:
🔴PENSEZ À VOUS HYDRATER🔴

Le 25 février 2023 à 00:34:49 :

Le 25 février 2023 à 00:32:33 FrimClaque a écrit :

Je sais ce que tu vas dire

Sauf qu’ils sont sur le Discord et ils espionnent. De ce que j’ai compris

Donc… :hap:

Mon idée peut être bien surtout que les fr ne connaissant pas bien le forum mais le problème c est comment donner "la chose qui fait des messages codées" a tout les kheys et seulement a tout les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

par mp

Le 25 février 2023 à 00:35:28 StringDeSarah a écrit :

Le 25 février 2023 à 00:34:37 :

Et le revoilĂ ...

Ça va encore être le bordel sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

nan mais j'ai fait une game je suis tombé avec rando, c'était vraiment cahotique
on dominait LARGEMENT mais il voulait toujours grignotter plus

Le 25 février 2023 à 00:36:06 SaumonArcEnCiel a écrit :
2c go

attendez nous bordel

Le 25 février 2023 à 00:33:20 :
Bon les mecs: Je vais tel + Double tab pour voir si je peut concurrencer macro je vais m’entraîner demain

Tu te rabaisses Ă  leur niveau ? :(

Données du topic

Auteur
AbnerLeChomeur
Date de création
19 février 2023 à 23:52:05
Nb. messages archivés
30303
Nb. messages JVC
45087
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !