Le 25 février 2023 à 00:00:05 :
Le 24 février 2023 à 23:58:29 fullforce a écrit :
Bon je go italie parce que c'est une catastrophe c'est jamais un khey qui a la posc'est vrai que c'est une position stratégique qu'il faut absolument maitriser
BORDEL non l'italie est l'un des pires spawn en europe
Le 24 février 2023 à 23:59:01 :
PROCHAINE PARTIE : 00h00
Map : CONTEST
Comment rejoindre la mĂȘme partie que les kheys ?
Ăcrire [1825] devant son pseudo pour ĂȘtre dans la mĂȘme Ă©quipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque cÎté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones cÎtiÚres !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
TĂȘte de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncĂ©es par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial,pro-rien
/!\ PROCHAIN CONTEST : 00H00 /!\
<u>Pour la stratégie à adopter rendez-vous sur ce topax<u>
Le 25 février 2023 à 00:00:59 :
Je me sacrifie trop souvent et je reçois rarement de l'aide...
C'est quoi ton pseudo ingame?
Le 25 février 2023 à 00:00:01 :
POUR CEUX QUI VIENNENT DE DĂBARQUER OU NE COMPRENDRE TOUJOURS RIEN APRĂS 4 JOURS :TOUTES LES INFOS (RĂGLES DU JEU, GUIDE STRATĂGIQUE, ASTUCES) SONT DANS LES LIENS DANS MA DESCRIPTION !
pour les golgols profonds je peux rien faire malheureusement je peux pas vous rendre intelligent si aprĂšs lecture vous comprendre toujours pas câest que vous ĂȘtre cause perdue
![]()
Le 25 février 2023 à 00:03:09 :
Désolé Klaus
non mais là tu as bien fait de pas me défendre ma position était intenable de toute façon c'est pour ça que j'ai tout donné à bu11et
JvArchive compagnon