Le 24 février 2023 à 15:11:04 :
/!\ ALERTE /!\ Après des calculs minutieux incluant une part non-négligeable de hasard, en tenant en compte l'avancée du délire et le nombre croissant de kheys, ainsi que les quelques uns qui se lassent. Compte tenu des stratégies avancées qui sont de plus en plus utilisées et la professionnalisation de certains kheys qui commencent à former des groupes de joueurs... J'ai estimé la date à laquelle le forum devrait dépasser VOID dans le classementDans approximativement 2 semaines, 6 jours et 2 heures, le forum devrait devenir 1er du classement, si aucun évènement lié au pur hasard ne vient cesser la progression du fofo
Si ma prédiction devait s'avérer juste, j'offre le repas à tous les kheys de ma région (Auvergne-Rhône Alpes) et je fais une dédi fofo en leur compagnie s'ils le souhaitent
MAIS?
Le classement c'est les points bruts depuis le début ? Y a pas de pondération dans le temps ? C'est juste histoire de gagner plus de partie que les autres sur le long terme ?
Le 24 février 2023 à 15:11:04 :
/!\ ALERTE /!\ Après des calculs minutieux incluant une part non-négligeable de hasard, en tenant en compte l'avancée du délire et le nombre croissant de kheys, ainsi que les quelques uns qui se lassent. Compte tenu des stratégies avancées qui sont de plus en plus utilisées et la professionnalisation de certains kheys qui commencent à former des groupes de joueurs... J'ai estimé la date à laquelle le forum devrait dépasser VOID dans le classementDans approximativement 2 semaines, 6 jours et 2 heures, le forum devrait devenir 1er du classement, si aucun évènement lié au pur hasard ne vient cesser la progression du fofo
Si ma prédiction devait s'avérer juste, j'offre le repas à tous les kheys de ma région (Auvergne-Rhône Alpes) et je fais une dédi fofo en leur compagnie s'ils le souhaitent
PROCHAINE PARTIE : 15H15
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX, FullForce
/!\ PROCHAIN CONTEST : 16H00 /!\
/!\ ALERTE /!\ Après des calculs minutieux incluant une part non-négligeable de hasard, en tenant en compte l'avancée du délire et le nombre croissant de kheys, ainsi que les quelques uns qui se lassent. Compte tenu des stratégies avancées qui sont de plus en plus utilisées et la professionnalisation de certains kheys qui commencent à former des groupes de joueurs... J'ai estimé la date à laquelle le forum devrait dépasser VOID dans le classement 
Dans approximativement 2 semaines, 6 jours et 2 heures, le forum devrait devenir 1er du classement, si aucun évènement lié au pur hasard ne vient cesser la progression du fofo 
Le 24 février 2023 à 15:13:13 ZeRaptorGuevara a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:12:46 KyolIs a écrit :
ZeRaptorGuevara
15:11:38
Kyolss, finance Roi Chancla putain?
C'est pas grave, mais je pensais que j'avais fais n'importe quoi du coup. J'ai pris 2 fulls ennemis donc je regardais pas vraiment autour 
Les kheys, j'ai l'impression qu'il y a une technique qu'on a pas encore utilisé 
Les points augmentes de façon exponentielle avec le nombre de points qu'on possède puis de façon logarithmiques en fonction de la taille de son territoire.
En début de partie sur le contest, j'étais bloqué et j'ai pas pu m'étendre au delà de 5000px, donc j'ai presque pas dépensé et mon score a augmenté super rapidement. Du coup j'ai directement envoyé 1/4 de mes points à Kangouroux qui a pu s'étendre vraiment rapidement et faire fructifier son score.
Je pense que c'est ce qu'on devrait faire au Maghreb, on reste tous volontairement petit avec un gros score et on envois des points dès le début à un champion qui va conquérir toute la zone à notre place 
Le 24 février 2023 à 15:13:50 LandsOfWar a écrit :
PROCHAINE PARTIE : 15H15
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie
Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX, FullForce
/!\ PROCHAIN CONTEST : 16H00 /!\
/!\ ALERTE /!\ Après des calculs minutieux incluant une part non-négligeable de hasard, en tenant en compte l'avancée du délire et le nombre croissant de kheys, ainsi que les quelques uns qui se lassent. Compte tenu des stratégies avancées qui sont de plus en plus utilisées et la professionnalisation de certains kheys qui commencent à former des groupes de joueurs... J'ai estimé la date à laquelle le forum devrait dépasser VOID dans le classement
Dans approximativement 2 semaines, 6 jours et 2 heures, le forum devrait devenir 1er du classement, si aucun évènement lié au pur hasard ne vient cesser la progression du fofo
ZeRaptorGuevara
Kyloss j'étais sauce Sonic , fallait me laisser du territoire en France pour qu'on attaque ensemble plus tard quand on attaquait le joueur qui était en France
En prenant tout c était sur que tu allais te faire tuer par les autres joueurs qui avaient déjà beaucoup de points
Le 24 février 2023 à 15:12:44 :
Le 24 février 2023 à 15:10:49 :
Ah ok 10min c'est trop rapide, perso je suis sur Grepolis en ce moment donc bon (50 villes en chillant), mais ça prend beaucoup trop de temps, je cherchais un entre deux![]()
C'est bien Grepolis ?
Honnêtement non, je joue pour pas laisser tomber mon alliance jusqu'à la fin du serveur, mais c'est tellement p2w que bon, des mecs lachent un smic chaque mois, automatiquement ils sont meilleurs
Le 24 février 2023 à 15:14:14 LeRegardBRISE a écrit :
ZeRaptorGuevara
Kyloss j'étais sauce Sonic , fallait me laisser du territoire pour qu'on attaque ensemble quand on attaquait le joueur qui était en France
![]()
En prenant tout c était sur que tu allais te faire tuer par les autres joueurs qui avaient déjà beaucoup de points
![]()
Je ferai plus gaffe la prochaine game 
J'ai toujours joué en solo, ça fait du bien de découvrir le jeu en équipe.
Le 24 février 2023 à 15:14:22 :
Le 24 février 2023 à 15:12:44 :
Le 24 février 2023 à 15:10:49 :
Ah ok 10min c'est trop rapide, perso je suis sur Grepolis en ce moment donc bon (50 villes en chillant), mais ça prend beaucoup trop de temps, je cherchais un entre deux![]()
C'est bien Grepolis ?
Honnêtement non, je joue pour pas laisser tomber mon alliance jusqu'à la fin du serveur, mais c'est tellement p2w que bon, des mecs lachent un smic chaque mois, automatiquement ils sont meilleurs
![]()
ah ouais ok
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic