Anyrex :
Moi aussi, on s'en fait une à 13 ?
pourquoi vous avez pas attaqué pupy?
BON PALU+RATIO = gros nul qui troll
En fait je comprends pourquoi vous ne gagnez jamais : vous n'écoutez personne, absolument PERSONNE. Là j'étais super bien avec Empire France et je lui ai dit d'attaquer, ce con n'a rien fait, et maintenant il se retrouve dans une situation périlleuse. Quand je vous dis de me financer, vous ne le faites pas, quand je dis de défendre, vous ne le faites pas...alors qu'à deux on pouvait avancer bordel.
A chaque fois je suis le seul qui finance, qui attaque ou qui se développe, vous pouvez apporter une aide sachant que vous êtes tranquille mais vous ne faîtes RIEN, et laissez l'ennemi se répandre.
Vous montez dans les classements parce que vous vous mettez à 60 pour attaquer sur une map, alors qu'une bonne équipe se met à 10 max sur une seule carte. Vous êtes juste tellement nuls et vous avez tellement du mal à vous coordonner que vous avez besoin d'occuper toute la carte pour y arriver, et même avec ça vous avez du mal (prenons exemple de tout le monde qui occupe le Maghreb).
Si ça continue je me tire, avoir une équipe aussi chaotique c'est un fardeau. Ne vous étonnez pas que je finisse par rejoindre les FR.
Y a entre 30/80 connecté chaque jour donc pourquoi on fait pas le contest tout les 13 minute (avec des parties normal entre temps) ?
Faut mettre quelqu'un de ocnfiance au sud est parce que les nullards comme palu+ratio faut n'importe quoi