[20:10:30] <_ehtapohcysP>
Quelle variété de patent ?
Pates 
Le 17 février 2023 à 20:10:30 :
Quelle variété de patent ?
Torti de la marque Panzani 
Je me sens italien avec cette marque 

Le 17 février 2023 à 20:12:36 :
Personnellement, c’est les gnocchis au fromage Lustucru qui me rendent zinzin. C’est de la bouffe bien transformée, bien calorique, bien cancérigène mais putain, saupoudre des flocons de piments par-dessus et rajoute du cheddar et je pourrais te manger ça pendant des jours sans sourcilier.
Cest canceerigene les gnocchi de lustucru?Cest pas la 1ere fois que j entend ca , je croyais que ca avait une compo Ă peu pret clean non?
Sinon, maintenir un regard chargée d’une tension érotique avec une passante ou une meuf dans les transports en commun, c’est parfois plus excitant que baiser.
Et puis, au-delà , contempler le lever ou le coucher de soleil, c’est toujours un moyen simple et accessible de se souvenir de la Grandeur de Dieu.
Le 17 février 2023 à 20:10:57 :
[20:10:30] <_ehtapohcysP>
Quelle variété de patent ?Pates

Le 17 février 2023 à 20:12:33 :
Le 17 février 2023 à 20:10:30 :
Quelle variété de patent ?Torti de la marque Panzani
Je me sens italien avec cette marque
Owi 
J'aurais dû acheter du gruyère aujourd'hui argh
Le 17 février 2023 à 20:14:20 :
Le 17 février 2023 à 20:12:36 :
Personnellement, c’est les gnocchis au fromage Lustucru qui me rendent zinzin. C’est de la bouffe bien transformée, bien calorique, bien cancérigène mais putain, saupoudre des flocons de piments par-dessus et rajoute du cheddar et je pourrais te manger ça pendant des jours sans sourcilier.Cest canceerigene les gnocchi de lustucru?Cest pas la 1ere fois que j entend ca , je croyais que ca avait une compo à peu pret clean non?
Honnêtement, j’en sais rien. Je préfère pas regarder la composition. Je préfère plutôt les regarder s’enrober de ce beurre fondue dans la poêle lorsque je commence à les saisir.
JvArchive compagnon