Topic de armisar :

Mon REPAS CROUS à 3€30 ANNIHILE LE FORUM

Le cuistot a chié dans ton assiette non? :ouch:

Le 14 février 2023 à 20:44:15 :

Le 14 février 2023 à 20:40:31 :

Le 14 février 2023 à 20:39:22 :
Ayaaa mais bordel cette Fronce "oui mais j'ai pô mes 5 fruits et légumes par jours pour 3€/jours :snif:

T’as vu la gueule du plat :rire:

Et alors ? Les étudiants qui s'attendent à de la nourriture 3 étoiles restaurant Michelin pour 1€ par repas putain :rire:
Dans le autres pays déjà avoir de la viande et des féculents pour 1€ c'est du luxe, en Fronce en dit "mais pour 1€ j'ai du saumon fumé et du caviar ? Nique l'état Fronçais putain !" :rire:

Quand vous allez connaître la Faim , la vrai , et vous allez la connaître, ce plat vous allez le pleurez de regret
la preuve que l'auteur ne ment pas c'est le verre :(
Tu manges à la soupe populaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676403971-df7394b1-e7d1-4b53-b9ee-61a8fa0d6ec1.jpeg
en meme temps t'as choisi les pires trucs

Le 14 février 2023 à 20:46:07 MastaPasta3 a écrit :
Quand vous allez connaître la Faim , la vrai , et vous allez la connaître, ce plat vous allez le pleurez de regret

c'est ridicule ce que tu dis, l'état paye 7€ ce repas pour que l'auteur mange décemment. Les restaurateurs du crous volent l'état et toi tu accuses l'auteur :(

Perso je paye 1€ et 2 fois plus que toi niveau quantité et qualité :(
accras de morue repli de sel et de gras, pommes de terre rempli d'acrylamide, 0 legumes et fruits, soupe chocolat qui a l'air degueu et une entrée qui respire le gras
faut se poser des questions dans le choix bouboule

Le 14 février 2023 à 20:48:54 :
accras de morue repli de sel et de gras, pommes de terre rempli d'acrylamide, 0 legumes et fruits, soupe chocolat qui a l'air degueu et une entrée qui respire le gras
faut se poser des questions dans le choix bouboule
dans les crous, le bac a frites toujours vide et le bac de legumes toujours plein

c’est pas des Accras de morue mais des boules végétales

Je vois pas le problème, c'était deja comme ça il y a 15 ans

Le 14 février 2023 à 20:38:17 :
Ça vaut 1€
pas 3€30

le personnel travail bénévolement c'est bien connu ...

Données du topic

Auteur
armisar
Date de création
14 février 2023 à 20:35:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !