Et j’aimerai travailler à la bac quel sont les pre requis ?
Je suis un paladin et la justice et la moralité c’est mon truque autant vous dire que je ne laisserai aucune vermine échapper à son jugement divin de coup de matraque
On signe ou ?
Le 16 février 2023 à 21:39:32 :
Et j’aimerai travailler à la bac quel sont les pre requis ?Je suis un paladin et la justice et la moralité c’est mon truque autant vous dire que je ne laisserai aucune vermine échapper à son jugement divin de coup de matraque
On signe ou ?
Si la moralité c’est ton truc deviens curé, la bac c’est des racailles mafieuses avec un badge crayon

Le 16 février 2023 à 21:41:21 :
Et j’aimerai travailler à la bac quel sont les pre requis ?Je suis un paladin et la justice et la moralité c’est mon truque autant vous dire que je ne laisserai aucune vermine échapper à son jugement divin de coup de matraque
On signe ou ?
Si la moralité c’est ton truc deviens curé, la bac c’est des racailles mafieuses avec un badge crayon
![]()
Premier rasta blanc qui vient d'être contrôler _.gif)
Le 16 février 2023 à 21:41:21 :
On signe ou ?
![]()
J’y ai déjà songé mais j’ai besoin de piment et d’activité
Les curés ce font chier et l’église c’est chiant et je me vois pas 7 ans dans un monastère avec 100 autres hommes
Le 16 février 2023 à 21:41:22 :
ton âge ?
26
Le 16 février 2023 à 21:43:34 :
T'as bossé dans quoi avant, t'as fait des études ?
J’ai quitté l’école assez tôt, je suis un « repenti » j’ai été acquitté de mes affaires et malgré mes jours à l’ombre à cause de mes enroules de baston mon casier judiciaire est resté blanc par chance
C’est la que je réalise que la justice a été clémente à mon encontre et m’a donné une chance et je veux la saisir
Le 16 février 2023 à 21:47:23 :
taille de ta bite l'op ?
17.5 et 13.5 de circonf
JvArchive compagnon