Topic de VinaigredeCul12 :

Les robot vont remplacer les migrants

Supprimé

Le prix de cette merde ?

Si ça coute plus cher on n'est pas prêt de les remplacer les migrants :)

Le 26 février 2023 à 09:59:39 :
Le prix de cette merde ?

À terme, ça coûtera peu.

C’est une excellente chose. Non pas que je sois contre l’immigration - j’estime que celle que l’on connaît aujourd’hui est une conséquence de l’impérialisme occidental - mais au contraire, à terme, les machines de ce genre libèreront toute l’humanité du travail pénible et aliénant comme le nettoyage des chiottes ou le service à McDo.

Que feront les migrants Ă  la place ? :)

Le 26 février 2023 à 10:04:43 :

Ce qu'ils font déjà maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils feront ce que les robots ne pourront pas faire. Faire remonter le taux de natalité du pays par exemple.

Le prix de cette merde ?

Salaire +cotisations patronales...
Déjà pour un smicard tu es à+30k par année.
C'est rentabilisé cash enfaite.

Le 26 février 2023 à 10:02:09 :

Le prix de cette merde ?

À terme, ça coûtera peu.

C’est une excellente chose. Non pas que je sois contre l’immigration - j’estime que celle que l’on connaît aujourd’hui est une conséquence de l’impérialisme occidental - mais au contraire, à terme, les machines de ce genre libèreront toute l’humanité du travail pénible et aliénant comme le nettoyage des chiottes ou le service à McDo.

ça nous coutera beaucoup de matérielle et de ressource si on devait rendre ses robots assez courant donc bon je suis pas trop favorable on n'a déja assez de machine dans notre monde

Le 26 février 2023 à 10:06:52 :

Ils feront ce que les robots ne pourront pas faire. Faire remonter le taux de natalité du pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677402488-1563453339-gen2000.png

Le prix de cette merde ?

tu ferais mieux Ă  trouver un job qu'un robot ne peut pas faire plutot que de rager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Cout de la machine : 12000 euros, cout de la maintenance : 3000e mensuel, cout des pieces de rechange : variable en fonction de la panne

cout d’un migrant : 800e au black.

Ceux qui croient que le machine dream va remplacer la main d’oeuvre pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 février 2023 à 10:10:02 :
Cout de la machine : 12000 euros, cout de la maintenance : 3000e mensuel, cout des pieces de rechange : variable en fonction de la panne

cout d’un migrant : 800e au black.

Ceux qui croient que le machine dream va remplacer la main d’oeuvre pas cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La maintenance mensuelle qui coûte plus cher que le salaire mensuel du migrant. Effectivement, aucun intérêt ce type de machine dans ce cas.

Le prix de cette merde ?

À terme, ça coûtera peu.

stop rever. Ce genre de matériel sera toujours hors de prix, n’aller pas croire que les matériaux pour construire ce genre de machine existent à profusion et sont illimités, je veut bien que les ia vont remplacer le tertiaire mais une ville a la Irobot, ça n’existera jamais

Le 26 février 2023 à 10:12:53 :

Le prix de cette merde ?

À terme, ça coûtera peu.

stop rever. Ce genre de matériel sera toujours hors de prix, n’aller pas croire que les matériaux pour construire ce genre de machine existent à profusion et sont illimités, je veut bien que les ia vont remplacer le tertiaire mais une ville a la Irobot, ça n’existera jamais

Ça pourra exister mais dans les villes les plus riches de la planète que l’on comptera sur les doigts d’une main. Ça servira plus de vitrine qu’autre chose. Bref, ça ne nous concernera pas nous en France.

Le 26 février 2023 à 10:15:01 :

Le 26 février 2023 à 10:12:53 :

Le prix de cette merde ?

À terme, ça coûtera peu.

Ça pourra exister mais dans les villes les plus riches de la planète que l’on comptera sur les doigts d’une main. Ça servira plus de vitrine qu’autre chose.

le japon uniquement je dirait ou a la limite dubai quoi que même pas sur que les ultra riches ne préfèrent pas les petites main, ils ne peuvent pas violer les robots https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul12
Date de création
20 février 2023 à 15:14:30
Date de suppression
26 février 2023 à 15:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !