Bordel mais les mecs qui veulent draguer les meuf en vente qui voient 100000 clients par jours avec un taux d'homme important en un minimum de temps et qui ont à peine le droit de parler....
Oubliez.... juste oubliez ! 
Elle se font draguer en permanence et ont le choix parmi des dizaines de mecs mieux que vous qui les ont dragué auparavant.
donc : caissière, boulangère, buraliste, serveuse,....
Non.
Par contre j'ai déjà bz une vendeuse dans un magasin de vente de thé : peu de clientèle (elle se fait chier et tuerai pour papoter), clientèle de meuf/vieux.
Visez ce genre de magasin et foutez la paix aux esclaves qui vous 587 clone de dragueurs chaque jours.
Le 13 février 2023 à 13:35:15 :
Pourquoi une caissière serait différente d'une fille lambda ?
Plutôt comment l'aborder
Le 13 février 2023 à 13:36:20 :
Bordel mais les mecs qui veulent draguer les meuf en vente qui voient 100000 clients par jours avec un taux d'homme important en un minimum de temps et qui ont à peine le droit de parler....
Elle se font draguer en permanence et ont le choix parmi des dizaines de mecs mieux que vous qui les ont dragué auparavant.donc : caissière, boulangère, buraliste, serveuse,....
Non.Par contre j'ai déjà bz une vendeuse dans un magasin de vente de thé : peu de clientèle (elle se fait chier et tuerai pour papoter), clientèle de meuf/vieux.
Visez ce genre de magasin et foutez la paix aux esclaves qui vous 587 clone de dragueurs chaque jours.
ayaaa cette astuce 
Le 13 février 2023 à 13:41:13 :
Je pense que la prochaine fois je vais lui parler d'un truc random en mode "ah ca ferme bientôt, la journée s'est passée comment blabla" quand y aura plus grand monde. Puis j'aviserai en fonction
fait un vocaroo et partage avec le fofo, quelque soit le résultat ! 
Le 13 février 2023 à 13:42:25 :
Le 13 février 2023 à 13:41:13 :
Je pense que la prochaine fois je vais lui parler d'un truc random en mode "ah ca ferme bientôt, la journée s'est passée comment blabla" quand y aura plus grand monde. Puis j'aviserai en fonctionfait un vocaroo et partage avec le fofo, quelque soit le résultat !
Oui si je le fais je vocaroo évidemment
Le 13 février 2023 à 13:36:20 :
Elle se font draguer en permanence et ont le choix parmi des dizaines de mecs mieux que vous qui les ont dragué auparavant.donc : caissière, boulangère, buraliste, serveuse,....
Non.Par contre j'ai déjà bz une vendeuse dans un magasin de vente de thé : peu de clientèle (elle se fait chier et tuerai pour papoter), clientèle de meuf/vieux.
Putain le coup des magasins peu fréquentés et par des meufs/vieux c'est du génie 
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic