Ce matin j'avais décidé de me rendre au près de mon coiffeur QLFent's DETER suite à cela il s'est passé des choses marrante dont je vais vous faire part -Salam chef dis moi - Comme d'hab chef, dégradé à blanc, coupe pas trop court au dessus. Juste un dégradé tah les soldats allemand à la Rommel
-Ok bogosse je vois, je te fais ça
C'est là que les choses deviennent intéressante, il commence à parler de tout et de rien avec un peu tout le monde dans le salon
Un coup ça parle de la turquie un coup de sa journée. Puis subitement il commence à me parler d'un certain cousin à lui que vous allez peut être reconnaitre -Ouais chef j'ai un cousin il est au heps actuellement il a pris 18 mois de ferme miskine -Ah ouais chaud qu'est-ce qu'il a fait pour chopper autant ? -Je sais pas trop akhy je sais qu'il trainait souvent sur un site avec des gens chelou là il lâchait des truc de fou t'avais l'impression il avait un djnoune en lui
Au début je m'étais dis que c'était juste un lambda puis je commence à faire le lien et je me dis qu'il s'agit peut être d'un certain khey plus précisemment Benzemonstre mais pour l'instant c'est qu'un doute. Puis là il commence à tousser comme un tuberculeux. -Attends 2 secondes je reviens Il va au chiotte et vraiment tousse comme un taré on l'entends tous ça devient inquiétant Il revient tranquille me coupe les cheveux puis se remets à tousser comme un taré -Attends chef *tousse tousse * *tombe par terre en toussant -Euh ça va ? - *tousse tousse* et là il se releve d'un coup après avoir bien convulsé au sol et hurle : BENZEMONSTRED AHAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA BENZEMONSTRE LA BOUCLE ME REND FOU PUTAIN Y EN A MARRE DE LA DIFFAMATION SUR LE FOROM CA REND FOU TON KJ TU LE VEUX AVEC OU SANS FEETS AAAHHHHHHHHHHHHHHHHH