Topic de Golemitent :

Livret A et intérêts on continue ici

Dans les religions.

C'était super intéressant comme discussion, mais bon faut pas parler de sujets intellectuels sur ce forum c'est interdit :)

On continue ici

J'ai mon Livret a COMPLET et plus de 40K

Nous les vrais musulmans ne donnons aucune importance aux intérêts qui mène à la destruction pur et simple de l'économie d'un pays , et dont une très faible minorité profite ( :) )

Mais bon sa vous dépasse, et vous allez encore me sortir " mouloude dealeur c otorizé olol "

Le 10 février 2023 à 09:42:33 :
J'ai mon Livret a COMPLET et plus de 40K

C'est bien, tu es religieux ? Et tu ne penses pas que tu pourrais faire autre chose avec une telle somme ?

Le 10 février 2023 à 09:45:07 :
Nous les vrais musulmans ne donnons aucune importance aux intérêts qui mène à la destruction pur et simple de l'économie d'un pays , et dont une très faible minorité profite ( :) )

Mais bon sa vous dépasse, et vous allez encore me sortir " mouloude dealeur c otorizé olol "

Je comprends, je trouve aussi que l'usure c'est de la merde et que ça détruit complètement les sociétés.

C'était quoi le sujet de conversation les kheys ?

Le 10 février 2023 à 09:51:44 :
C'était quoi le sujet de conversation les kheys ?

En gros l'op disait que les livrets A c'était interdit dans l'islam, car c'est de l'usure, puis on s'est lancé dans une discussion super intéressante sur l'usure et les religions etc...

Ah je vois c'est vrai que les livrets A sont "interdit" mais ma mère depuis tout petit fait don des intérêts pour éviter cela

Données du topic

Auteur
Golemitent
Date de création
10 février 2023 à 09:37:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !