J'aimerais être entreprenant avec les femmes mais je ne sais pas où les emmener après la balade dans le parc
Je suis à paris
J'aimerais être entreprenant avec les femmes mais je ne sais pas où les emmener après la balade dans le parc
Le 18 février 2023 à 18:43:49 :
9m2 sans compter les mansardes ?![]()
Dans tous les cas c'est pas très vendeur j'espère pour toi que ça n'est pas une bourgeoise
![]()
Oh que ce sont toutes des bourgeoises
Le 18 février 2023 à 18:42:43 :
non ne fais surtout pas ça
Le 18 février 2023 à 18:44:54 :
Le 18 février 2023 à 18:43:44 :
Le 18 février 2023 à 18:42:48 :
Déjà fait![]()
C'est cool car vu que t'as sûrement un lit 1 place bah si elle s'allonge avec toi vous serez collé, parfait si tu cherches le rapprochement physique
![]()
Canapé lit 2 places. Merci pour ton témoignage clé
Tout est relatif en effet
Le 18 février 2023 à 18:45:19 :
Le 18 février 2023 à 18:42:43 :
non ne fais surtout pas ça
Pourquoi ? Je l'emmène ou alors si elle ne veut pas/peut pas chez elle ?
si t'es étudiant campagnard elle comprendra. Si c'est propre/rangé/cosy c'est un plus, propose lui de mater un netflix ensemble depuis ton lit si ton écran s'y prête.
Et si t'es sur paris renseigne toi sur l'histoire et les particularités architecturales de certains monuments.
J'ai géré une meuf en paraissant cultivé après avoir potassé renzo piano et sa réal du centre pompidou 
Le 18 février 2023 à 18:49:08 :
si t'es étudiant campagnard elle comprendra. Si c'est propre/rangé/cosy c'est un plus, propose lui de mater un netflix ensemble depuis ton lit si ton écran s'y prête.Et si t'es sur paris renseigne toi sur l'histoire et les particularités architecturales de certains monuments.
J'ai géré une meuf en paraissant cultivé après avoir potassé renzo piano et sa réal du centre pompidou
Pas bete du tout. Je vais retravailler mon appart parce que ma licence et autre me prennent tout mon temps donc pour l'instant c'est le souk
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic