Topic de Ronniemcnutt :

MESSAGE À CEUX QUI SCREEN LES NFT

Supprimé
Tu penses que c'est drôle de prendre des captures d'écran des NFT des gens, hein ? Tu dois être une personne très immature pour voler la propriété de quelqu'un pour laquelle il a PAYÉ. Ouais, je l'ai dit. Tu es le genre de personne qui pense que le vol de propriété (une infraction gravement illégale) est une blague. Je ne sais même pas pourquoi tu as pris cette capture d'écran, car tu n'as pas payé 1000 dollars pour cela. Je l'ai fait. La blockchain ne ment pas. Même si tu essayes de le sauvegarder, c'est ma propriété. Tu es juste en colère de ne pas pouvoir t'offrir ce chef-d'œuvre inestimable. Même si tu le pouvais , tes doigts ne pourraient même pas cliquer assez vite pour obtenir l'un des 10 000 NFT vendus. Tu es juste en colère que tu ne possèdes pas ce que je possède. Alors, supprimes cette capture d'écran, ou je le jure, tu entendras mes avocats.
En même temps pour être un pigeon au point d'acheter cette merde c'est totalement mérité
Pourquoi tu t'enerves si la blockchain permet la traçabilité de ton image?

Le 14 février 2023 à 08:52:32 :
En même temps pour être un pigeon au point d'acheter cette merde c'est totalement mérité

tg

Pourquoi vous ragez
en gros l'op essaie de troller les possesseurs de nft sauf que personne au monde ne s'est jamais plaint que quelqu'un screenait son nft

[08:53:46] <Ronniemcnutt>

tg

C'est absolument sincère comme question, pourquoi tu t'enerves alors que le principe d'un nft c'est que ça sert a rien de le screen parce que justement il y a une signature numérique qui permet de l'identifier?
A moins que toi même tu l'ais volé ou alors tu trolls mais c'est pas très drôle

[08:55:15] <Ronniemcnutt>
Pourquoi vous ragez

T'es seul a rager, perso pour mes nft j'utilise la risibank pour permettre de poster des petits stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641128172-noelshack.png

Quelqu'un en a encore quelques chose à foutre des NFT ?
Question sérieuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png

Le 14 février 2023 à 08:58:32 :
Ne pas feed

Gênant

Je ne sais pas ce que est un NFT
L'op je te feed tes topics éclatax alors répond moi au moins, tu connais le respect bordel, tu fais un topic qui mérite de disparaître dans les 15 secondes, je te feed et tu me réponds même pas t'es un déchet

Données du topic

Auteur
Ronniemcnutt
Date de création
14 février 2023 à 08:50:53
Date de suppression
14 février 2023 à 13:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !