Le 30 septembre 2023 à 18:28:17 :
Le 30 septembre 2023 à 18:22:44 :
Le 30 septembre 2023 à 18:21:41 :
Fic morteJe viens de dire quoi fdp
Tant que la souite n'est pas présente
----> fic morte
Et ya intérêt que le chapitre fasse 50 pages vu l'attente
Oh putain 
- On a invité 4 FICS MORTES... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des FIC ACTIVES ?
- Je ne suis pas une fic morte, Monsieur
- Vous n'êtes pas une fic morte ?
- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis une fic morte mais je ne suis pas une fic morte.
- Ah bon ?
Et bien il ne faut pas confondre l'activité et l'expression de l'activité sinon on va déjà mal partir
- Je suis une vraie fic active, comme la fic de PyjakoDeter par exemple
- Une fic active... (se retient de rire)
- Alors ne dites pas qu'il y a 4 fic mortes sur le plateau, vous me tuez et c'est pas très agréable
[...]
- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème d'activité, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très actif aussi...
- ... Il va nous dire qu'il est une fic hyperactive
- Bah... (rires) c'est-à-dire ?
Le 30 septembre 2023 à 18:47:01 :
- On a invité 4 FICS MORTES... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des FIC ACTIVES ?![]()
![]()
![]()
- Ah non non... je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis une fic morte mais je ne suis pas une fic morte.
![]()
- Ah bon ?
Et bien il ne faut pas confondre l'activité et l'expression de l'activité sinon on va déjà mal partir
![]()
![]()
![]()
- Alors ne dites pas qu'il y a 4 fic mortes sur le plateau, vous me tuez et c'est pas très agréable
![]()
[...]
- L'autre problème aussi c'est qu'il n'y a pas qu'un problème d'activité, mais il y a... euh... mais on voit que le plateau est très actif aussi...
![]()
![]()
![]()
- au bout de combien de temps d'inactivité considère t-on une fic morte ?
Le 30 septembre 2023 à 19:39:05 :
Le 30 septembre 2023 à 18:47:01 :
- On a invité 4 FICS MORTES... euh pourquoi a-t-il été si difficile d'inviter des FIC ACTIVES ?![]()
![]()
![]()
![]()
- Ah bon ?
![]()
![]()
![]()
![]()
[...]
![]()
![]()
![]()
![]()
- au bout de combien de temps d'inactivité considère t-on une fic morte ?![]()
1 mois, et si l'auteur donne zéro nouvelles 
Le 30 septembre 2023 à 20:12:33 :
LIEN VERS LA SAISON 6
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73125739-1-0-1-0-fic-a-choix-celestin-t-es-sur-que-je-ne-t-excite-pas.htm#post_1214247483
Bordel, j'ose pas ouvrir ce lien, j'ai peur que la sweet arrive en page 20

Le 15 janvier 2024 à 19:13:45 :
L'op la suite ? Tu peux pas nous laisser comme ça ?
Le topic "actif" est ici ceci dit https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73125739-1-0-1-0-fic-a-choix-celestin-t-es-sur-que-je-ne-t-excite-pas.htm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic