Le 09 mai 2023 à 00:34:06 :
Le 09 mai 2023 à 00:26:33 :
Le 07 mai 2023 à 23:13:26 :
Le 07 mai 2023 à 23:06:34 :
spin off sur l'ancêtre de célestin en 987 ça fait 2 fois que je le dis en dépit de![]()
+ ouient bonne idée de foutre lisa à la préhistoire =====> carbonifère supérieure qu'on rigole avec les insectes géants
ou ordovicien pour la voir suffoquer "gngngn c'est quoi cette église" mérité ne pas connaître sainte sophie =====> tu finis dans le ventre d'un mosasaure
![]()
Je corrobore les dires de BAGACUM
![]()
Idem pour celui qui écrivait " Les minarets de Sainte-Sophie " en 1452
![]()
Edit : balise pour éviter de spoiler les nouveaux
oui idem pour cet individu là mais je crois qu'il est encore coincé dans le comptoir numidien avec ses amis africains
![]()
Le 09 mai 2023 à 17:07:41 :
L'OP est en pause officielle, ou il va faire un spin-off ? Y a eu des infos contradictoires sur le topax
L'op est en pause officiel jusqu'en octobre (il n'a pas précisé l'année). Il nous concoctera, dans sa grznde bonté, un spin off pour patienter. Le premier soin off concernera les 48h entre la mort de Thierry et la boucherie du restaurant, certainement d'ici fin septembre
L'OP est en pause officielle, ou il va faire un spin-off ? Y a eu des infos contradictoires sur le topax
Les deux, l'OP va faire une pause jusqu'en octobre 2023, mais entre le 9 mai 2023 et octobre, il prévoit déjà de faire un spin-off sur les 48 heures
[18:26:32] <boumeurt>
L'OP est en pause officielle, ou il va faire un spin-off ? Y a eu des infos contradictoires sur le topaxL'op est en pause officiel jusqu'en octobre (il n'a pas précisé l'année). Il nous concoctera, dans sa grznde bonté, un spin off pour patienter. Le premier soin off concernera les 48h entre la mort de Thierry et la boucherie du restaurant, certainement d'ici fin septembre
La fic et le fil rouge sont en pause oui AU MOINS jusqu'à Octobre 
(Je dis au moins parce que Octobre c'est pour rester large, rien n'empêche d'etre disponible avant mais restons sur Octobre).
Entre temps oui, je promet un chapitre bonus sur les 48h entre l'aéroport et le restaurant.
Et entre-temps encore, je ferai des spin-off sur divers personnages comme j'ai pu faire pour Mélinda. 
Et non je ne ferai pas de spin-off sur des personnages osef, si je prends du temps pour écrire, autant que ce temps soit utile.
[18:46:32] <clefserrure>
Au fait lop tu invente au fur et à mesure ou tu as tout prévu à l’avance ?![]()
J'ai un fil rouge principal, je sais à peu près comment le principal se déroule et se finit, car c'est déterminé par ce que je prévois par rapport aux personnages et au lore que j'invente.
Mais pour ce qui est:
_Les morts des persos
_Les relations entre les personnages
_Les sauts temporels
_Les événements divers
_L'histoire à court et moyen terme (parfois long terme)
Ce sont les votes des lecteurs qui déterminent tout ça.
Par exemple, il y a certains événements qui ne se seraient jamais produits si d'autres choix avaient été faits à certains moments. 
Les choix ont un réel impact, parfois immédiatement, parfois, plusieurs chapitres plus tard, limite vous avez oublié ce que vous avez voté et ça c'est drôle 
Les choix ne sont pas des choix "direct", suivant la situation, j'utilise ce qu'on appelle "l'Effet Papillon". 
Concernant le fil rouge principal, je ne peux rien dire de plus, mais il change à chaque voyage dans le temps 
Le 09 mai 2023 à 19:33:52 :
[18:46:32] <clefserrure>
Au fait lop tu invente au fur et à mesure ou tu as tout prévu à l’avance ?![]()
J'ai un fil rouge principal, je sais à peu près comment le principal se déroule et se finit, car c'est déterminé par ce que je prévois par rapport aux personnages et au lore que j'invente.
Mais pour ce qui est:
_Les morts des persos
_Les relations entre les personnages
_Les sauts temporels
_Les événements divers
_L'histoire à court et moyen terme (parfois long terme)Ce sont les votes des lecteurs qui déterminent tout ça.
Par exemple, il y a certains événements qui ne se seraient jamais produits si d'autres choix avaient été faits à certains moments.Les choix ont un réel impact, parfois immédiatement, parfois, plusieurs chapitres plus tard, limite vous avez oublié ce que vous avez voté et ça c'est drôle
Les choix ne sont pas des choix "direct", suivant la situation, j'utilise ce qu'on appelle "l'Effet Papillon".
Concernant le fil rouge principal, je ne peux rien dire de plus, mais il change à chaque voyage dans le temps
Je vote Thierry 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic