_.gif)
Étant au RSA, je confirme, c'est la mort sociale.
Et crois pas que vivre chez t'es parents fait que tu a un plus gros pouvoir d'achat, en vérité l'homme moyens se retrouve en fin de mois avec l'équivalent du RSA si il déconne pas trop niveau argent
.
après quand t'es au RSA chez tes parents la moindre des choses c'est de les faire croquer donc non t'as pas un pouvoir d'achat de dingue non plus
perso je leur donne 250€ par mois en plus de payer mes propres courses(dans lesquelles ils peuvent bien évidement taper si quelque chose leur plait)
Le 18 février 2023 à 10:24:10 :
vous en thinkez quoi?
Que tu as raison, moi même je catégorise les gens au RSA. C'est le mythe du travail, parce que tu ne participes pas activement à la société et perçu comme un parasite.
Apres c'est pas non plus un critère de dévalorisation, certain RSAistes sont de discrets érudits, mais ils restent des marginaux
Le 18 février 2023 à 10:27:15 :
Étant au RSA, je confirme, c'est la mort sociale.Et crois pas que vivre chez t'es parents fait que tu a un plus gros pouvoir d'achat, en vérité l'homme moyens se retrouve en fin de mois avec l'équivalent du RSA si il déconne pas trop niveau argent
.
même les gars aux smic ?
Le 18 février 2023 à 10:26:15 :
se soucier du regard des autres passé 25 ans![]()
C'est pas le regard des autres qui me pose soucis, mais faut pas être hypocrite, on vit dans une société (surtout aujourd'hui) où tout le monde se donne le droit de porter un jugement sur les autres et a force ça peut être pesant + je parle pas de randoms mais de ton entourage, ta famille, tes amis, ta meuf etc..
Le 18 février 2023 à 10:28:27 :
Le 18 février 2023 à 10:26:15 :
se soucier du regard des autres passé 25 ans![]()
C'est pas le regard des autres qui me pose soucis, mais faut pas être hypocrite, on vit dans une société (surtout aujourd'hui) où tout le monde se donne le droit de porter un jugement sur les autres et a force ça peut être pesant + je parle pas de randoms mais de ton entourage, ta famille, tes amis, ta meuf etc..
"surtout aujourd'hui" non non, mois aujourd'hui qu'hier
avant les équivalents RSAistes étaient viré à coup de pied au cul par leur daron et devaient se démerder pour vivre par leurs propres moyens.
Voilà ce qui manque à notre époque, de vrais hommes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic