Ça dépend des quels.
Après j'ai été SDF donc je sais les cerner. Et je connais la misère donc en général je donne.
Le 13 février 2023 à 20:00:53 :
Ça dépend des quels.Après j'ai été SDF donc je sais les cerner. Et je connais la misère donc en général je donne.
dans ma ville, y a plein de SDF qui font des "rondes" et qui abordent les passant ou ceux avec une tête de victime pour avoir des chances d'avoir de l'argent. Vu que j'ai une tête de victime, on me demande toujours et je dois dire "non" car je n'ai jamais rien sur moi à leur donner. Quand j'entends des "pfff tête de con" ou "pff" ou "vas-y..." ça soule au bout d'un moment
Le 13 février 2023 à 20:06:52 :
bha, non.
ca pourrait etre toi

Le 13 février 2023 à 20:05:39 :
Le 13 février 2023 à 20:00:53 :
Ça dépend des quels.Après j'ai été SDF donc je sais les cerner. Et je connais la misère donc en général je donne.
dans ma ville, y a plein de SDF qui font des "rondes" et qui abordent les passant ou ceux avec une tête de victime pour avoir des chances d'avoir de l'argent. Vu que j'ai une tête de victime, on me demande toujours et je dois dire "non" car je n'ai jamais rien sur moi à leur donner. Quand j'entends des "pfff tête de con" ou "pff" ou "vas-y..." ça soule au bout d'un moment
Ouais mais ça c'est des enculés.
Perso quand je tapais la manche j'étais toujours souriant et je disais bonjour/au revoir aux gens.
Je n'insistais jamais et je n'insultais personne. C'est complètement débile de faire ça.
Le 13 février 2023 à 19:53:56 :
non c'est souvent des faux sdf
C'est vrai ça, la dernière fois il y en a un qui m'a demandé de l'argent, le gars après je le vois sortir de l'argent et il avait un téléphone dernier cris.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic