Le 12 février 2023 à 22:14:34 three-all a écrit :
Oui j'aime bien, c'est très intéressant
tu fais quoi ?
Le 13 février 2023 à 06:53:31 :
J'aime beaucoup oui, mais j'ai mis du temps à trouver
J'aime beaucoup oui, mais j'ai mis du temps à trouver
quel age ? etudes ?
Et normalement je reprend des etudes a la rentree prochaine apres 5 ans hors du systeme scolaire, j'espere que ca me plaira
Le 12 février 2023 à 21:59:15 :
?
Non plus vraiment depuis
Le 13 février 2023 à 06:54:26 :
J'aime beaucoup oui, mais j'ai mis du temps à trouverquel age ? etudes ?
Et normalement je reprend des etudes a la rentree prochaine apres 5 ans hors du systeme scolaire, j'espere que ca me plaira
24 ans, un BTS en viticulture-œnologie
J'ai passé + de 5 ans en dehors du système scolaire aussi, franchement ça fait bizarre au début puis on s'y réhabitue vite
Tu vas reprendre quoi comme études ?
Le 13 février 2023 à 06:57:00 :
J'ai passé + de 5 ans en dehors du système scolaire aussi, franchement ça fait bizarre au début puis on s'y réhabitue vite
Ok cool c'est encourageant. Projet un peu similaire, je vais reprendre a 26 un BTS Technique et Services en Materiels Agricoles
T'es en alternance ? Si oui c'etait complique d'en trouver une ? Je viens de refaire mon CV la, je vais pas tarder a chercher
[06:57:00] <Tangramme>
Tu vas reprendre quoi comme études ?
Stylé, ça mène à bosser dans les domaines viticoles ? J'ai fait un peu d'oenologie dans mes études c'est assez compliqué
Pour ma part : oui ça me plaît mais j'ai peur d'avoir une vie pas ouf après
Bac sthr BTS MHR
J'hésite à go steward
Le 13 février 2023 à 06:58:21 :
Le 13 février 2023 à 06:57:00 :
J'ai passé + de 5 ans en dehors du système scolaire aussi, franchement ça fait bizarre au début puis on s'y réhabitue viteOk cool c'est encourageant. Projet un peu similaire, je vais reprendre a 26 un BTS Technique et Services en Materiels Agricoles
![]()
T'es en alternance ? Si oui c'etait complique d'en trouver une ? Je viens de refaire mon CV la, je vais pas tarder a chercher
Peut-être qu'on se croisera dans notre future vie pro
Oui en alternance. J'avais commencé à bosser dans un domaine viticole en mars dernier (je connaissais pas du tout, je suis parisien à la base
)
Du coup j'avais trouvé mon alternance avant de trouver mon école, mais je pense que dans le secteur agricole c'est pas dur de trouver
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic