Le 17 février 2023 à 05:00:35 :
T'es courageux khey. Très courageux. On a vécu la même chose, mais moi, je n'ai pas été aussi vaillant que toi. N'ai pas peur pour la suite
je suis pas vaillant du tout bordel
ce que j'ai fais n'a rien de vaillant cest le minimum, cest mon pére qui s'occupe du plus gros ( toilettes, couches ) vu que ma mére refuse que je le fasse
Le 17 février 2023 à 05:02:07 :
Le 17 février 2023 à 05:00:30 :
je me dis " ça ira "tu parle, non ça ira pas, la fin va surement être terrible, et j'ai peur de ce qui arrivera, je me sens comme un enfant terrorisé et seul et je peux pas compter sur ma mére, cest elle qui a besoin de moi
Il faut couper le cordon, Célestin. Perso j'ai écrasé une blatte hier. Le soleil s'est tout de même levé le matin. Ce sera pareil à la mort de ta mère.
![]()
il a ajouté le sticker a la fin parce qu'il s'est rendu compte que le message était un brin trop dur avec seulement des lettres
je me dis " ça ira "tu parle, non ça ira pas, la fin va surement être terrible, et j'ai peur de ce qui arrivera, je me sens comme un enfant terrorisé et seul et je peux pas compter sur ma mére, cest elle qui a besoin de moi
Il faut couper le cordon, Célestin. Perso j'ai écrasé une blatte hier. Le soleil s'est tout de même levé le matin. Ce sera pareil à la mort de ta mère.
![]()
Que tu poste un message pour troller, passe encore, c'est un lieu public après tout et l'auteur devait prendre le risque d'accepter ça
Mais qu'a deux reprises tu te montre odieu, c'est quoi la motivation ?
Dire que j'ai vu 5 médecins dont 3 généralistes pour un muscle tendu au thorax et une petite inflammation des cartilages des côtes, d'ailleurs l'ostéopathe me l'a soigné en une séance le tout en une semaine
J'ai encore ma prise de sang de samedi et je vois l'allergologue lundi (urticaire depuis 1 mois)
Je suis en parfaite santé mais j'arrive pas à le croire (25ans) je fais une crise existentielle depuis qu'un ami de 30 ans est mort d'un accident
Le 17 février 2023 à 05:04:35 :
![]()
Que tu poste un message pour troller, passe encore, c'est un lieu public après tout et l'auteur devait prendre le risque d'accepter ça
je me met à sa place là, l'angoisse qu'elle doit ressentir, dans cette chambre h24 à se sentir déshumanisée jour aprés jour
j'ai tellement mal pour elle ptn
je me dis que le vrai courage ce serait plutot de la laisser partir ...
quoi qu'il arrive tu l'auras accompagner khey.
Ca n'épargnera pas la douleur mais tu pourras avancer
et pardonne toi tes moments de faiblesse
Le 17 février 2023 à 05:03:41 :
T'es courageux khey. Très courageux. On a vécu la même chose, mais moi, je n'ai pas été aussi vaillant que toi. N'ai pas peur pour la suiteje suis pas vaillant du tout bordel
ce que j'ai fais n'a rien de vaillant cest le minimum, cest mon pére qui s'occupe du plus gros ( toilettes, couches ) vu que ma mére refuse que je le fasse
Pour mon experience perso, avant que ma mère n'aille en paliatif, j'ai fait des veillée comme toi pour prendre soin d'elle.
Une nuit, elle voulait aller aux toilettes. Je l'y ai emmené mais faible comme elle était, à travers la porte je l'ai entendu chuter et appeler à l'aide dans un râle.
Et ben tu vois, j'aurai voulu sauter à son secours, j'aurai voulu l'aider, mais je n'y suis pas arrivé. Je devenais fou, tiraillé entre l'obsession de lui venir en aide mais redoutant de voir ma mère plus vulnérable que jamais.
Je savais que ce souvenir me hanterai, que le jour très proche de sa mort c'est de ça dont je me rappelerai.
J'ai été égoiste ce soir là. C'est ce qui pousse mon admiration pour toi. Je ne cherche pas à simplement te réconforter
Le 17 février 2023 à 05:06:52 :
Le 17 février 2023 à 05:04:35 :
![]()
Boucle, je ne sais pas, mais fake grossier, pour avoir vécu ça, le cancer est vraiment une maladie cauchemardesque
Le 17 février 2023 à 05:07:48 :
je me met à sa place là, l'angoisse qu'elle doit ressentir, dans cette chambre h24 à se sentir déshumanisée jour aprés jourj'ai tellement mal pour elle ptn
je me dis que le vrai courage ce serait plutot de la laisser partir ...
Sur ça... il faut que tu écoutes la volonté de ta mère. Si elle souhaite un jour cesser les soins et se laisser partir, alors il ne faudra pas tenter de la raisonner ou de lui expliquer que son choix t'impacterai..
Et surtout, il faudra batailler avec les unités paliatives pour faire accomplir sa volonté. Le corps médical n'a pas été formé pour facilité le départ, mais plutôt pour retarder l'échéance
Le 17 février 2023 à 05:11:32 :
T'es courageux khey. Très courageux. On a vécu la même chose, mais moi, je n'ai pas été aussi vaillant que toi. N'ai pas peur pour la suiteje suis pas vaillant du tout bordel
Pour mon experience perso, avant que ma mère n'aille en paliatif, j'ai fait des veillée comme toi pour prendre soin d'elle.
Une nuit, elle voulait aller aux toilettes. Je l'y ai emmené mais faible comme elle était, à travers la porte je l'ai entendu chuter et appeler à l'aide dans un râle.
Et ben tu vois, j'aurai voulu sauter à son secours, j'aurai voulu l'aider, mais je n'y suis pas arrivé. Je devenais fou, tiraillé entre l'obsession de lui venir en aide mais redoutant de voir ma mère plus vulnérable que jamais.
Je savais que ce souvenir me hanterai, que le jour très proche de sa mort c'est de ça dont je me rappelerai.
J'ai été égoiste ce soir là. C'est ce qui pousse mon admiration pour toi. Je ne cherche pas à simplement te réconforter
cest exactement ce que je me suis dis quand on l'a nettoyait et que je l'a voyait là au bout de ses forces dans son lit, je me suis dis furtivement " cest cette image qui restera ptn " puis j'ai continué à faire ce qu'on devait faire, il n'y pas vraiment le choix et je veux pas laisser mon pére tout seul face à ça il est pas en forme lui non plus...
mais plus d'une fois j'étais à bout, en devenant fou comme toi, parfois même on perd patience, mais on se rappel que la personne n'y peut rien, qu'elle est malade, et on s'en veut terriblement.
Le 17 février 2023 à 05:11:32 :
Premiere fois depuis le temps que je suis sur ce forum qu'un post me met mal a mort en te lisant ( vraiment. Et tant pis si c'est fake)
J'ai vécu presque au mot près il y a 10 ans la situation que tu vis aujourd'hui.
Beaucoup de courage et de résilience te sauront nécessaire pour cette période qui t'apparaît comme froide et sans issue, son état s'aggravera encore plus avec le temps il faut s'y préparer.
J'espère que tu as de quoi te vider la tête : des amis, la famille ou autre
Exact sois fort khey
Le 17 février 2023 à 05:22:04 :
J'ai vécu presque au mot près il y a 10 ans la situation que tu vis aujourd'hui.
Beaucoup de courage et de résilience te sauront nécessaire pour cette période qui t'apparaît comme froide et sans issue, son état s'aggravera encore plus avec le temps il faut s'y préparer.J'espère que tu as de quoi te vider la tête : des amis, la famille ou autre
non justement j'ai aucun moyen de relacher la pression, aucun amis, aucune famille, il y a que mon pére. Je me sens sur le pont H24.
il t'a fallu combien de temps pour passer le cap et t'en " remettre " ? passer à autre chose et continuer la vie ?

La vie cette sale race
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic