Le 10 février 2023 à 13:39:27 :
Le 10 février 2023 à 13:10:19 :
Vrai complot:
Les complotix sont manipulés par des lobbys pour cacher les vrais complotsReste dans ta niche et n'en ressors plus jamais.
Il a raison mais pas tous les complotistes
Les debiles platistes clairement mais en vrai je sais même pas si ce sont de vraies personnes
Le 10 février 2023 à 13:47:16 Unabombers a écrit :
Les debiles platistes clairement mais en vrai je sais même pas si ce sont de vraies personnes
A part 2 ou 3 illuminés qui croient vraiment à ces conneries, les autres sont juste des trolls. Moi-même je joue parfois au flatist sur ce forum, ça me fait bien marrer
_.gif)
Le 10 février 2023 à 13:52:02 :
Le 10 février 2023 à 13:47:16 Unabombers a écrit :
Les debiles platistes clairement mais en vrai je sais même pas si ce sont de vraies personnesA part 2 ou 3 illuminés qui croient vraiment à ces conneries, les autres sont juste des trolls. Moi-même je joue parfois au flatist sur ce forum, ça me fait bien marrer
![]()
Le modèle platiste se tiens et on est jamais allez nous même dans l'espace donc on sera jamais 100% sur
No raj
Je dois être au dessus.."trans agenda" ce fameux complot des complotistes comploteurs _.gif)
attention dernier lvl en "rouge" agrougrou 
"UFOs" -> we have questions
"Soros" -> detached from reality
_.gif)
Le 10 février 2023 à 14:04:23 :
"UFOs" -> we have questions
"Soros" -> detached from reality
C'est un classement par "" ""dangerosité"" de la théorie", pas par "probabilité" ni par "popularité'.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic