Topic de Okuspokuss :

Astuce tinder pour augmenter vos match

Tinder se base sur votre score elo pour afficher votre profil à un max de personnes. Pour augmenter ce score il y a plusieurs moyens, le principe étant de faire en sorte qu"on vous swipe à droite un maximum de fois. Comment faire si on n'est pas un super beau gosse ?
Plusieurs moyens, je vais vous en dévoiler un qui fonctionne bien :

Vous allez vous faire passer pour gays, du coup les mecs (si vous êtes un mec) vont vous swiper à droite en masse, et votre score elo va grimper en flèche.
Apres 2 ou 3 jours, repassez en mode non-gay, votre profil sera présenté à un max de nana grace à votre score elo qui aura explosé.

Thank me later

Y'a 2 elo le low
Un pour les gays et un pour les hétéros
Nope, un seul elo.
As tu essayé ce trick avant de l'ouvrir ?

L'inconvénient cest si vous habitez dans un petit bled, faudra assumer de passer pour un gay si vous êtes reconnu :)))

Je peux partager d'autres astuces si ça intéresse du monde

Oui ça m'interesse, ta technique que tu as présenté peut marcher mais me faire passer pour gay non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Même sur le tinder gay je bide ...
Pour ne pas se faire griller dans son village on peut passer par le site de tinder (pas l'app donc) et utiliser un vpn pour être localisé dans une autre ville.
Une fois que le score elo a été augmenté on repasse sur l'app avec la vraie localisation.

Données du topic

Auteur
Okuspokuss
Date de création
12 février 2023 à 15:26:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !