Le 16 février 2023 à 09:49:56 :
Le 16 février 2023 à 09:48:57 :
Le 16 février 2023 à 09:47:30 :
Le 16 février 2023 à 09:44:41 :
Le 16 février 2023 à 09:42:12 :
> Le 16 février 2023 à 09:40:06 :
>T'as jamais vu le pavé aneryl qui montre qu'il a des amis dans la modération et qu'il est en sorte protégé
J'avais lu des trucs sur le forum communauté mais non pas sur de l'avoir lu, et en quoi avec des potes modos te protégerait ? C'est l'un des sites les plus gros de France et l'un des délits/crime les plus mal vu, ça m'étonnerait qu'avoir un pote modo suffise
![]()
rappelle moi les peines encourues par notre "justice" et celles qui sont appliquées ?
Pas grand chose en général certes, mais normalement assez pour te dissuader de continuer à boucler sur ça ici
![]()
Et les conséquences pour l'image de la plateforme ce serait pas joli, ça m'étonnerait qu'un modo seul puisse avoir assez de poids pour permettre ça![]()
le forum a déjà une image merdique ça va rien changer
Non arrête khey, là on est sur une autre dimension
![]()
T'es sur un forum où tu peux te faire ban def pour un "f*p" rappelons le![]()
oui, et donc ?
Tu vois bien qu'ici la pédophilie est tolérée du coup
Le 16 février 2023 à 09:51:02 :
Le 16 février 2023 à 09:44:41 :
> Le 16 février 2023 à 09:42:12 :
>> Le 16 février 2023 à 09:40:06 :
> >T'as jamais vu le pavé aneryl qui montre qu'il a des amis dans la modération et qu'il est en sorte protégé
>
> J'avais lu des trucs sur le forum communauté mais non pas sur de l'avoir lu, et en quoi avec des potes modos te protégerait ? C'est l'un des sites les plus gros de France et l'un des délits/crime les plus mal vu, ça m'étonnerait qu'avoir un pote modo suffise
![]()
>
> Mp le pavé sinon stp si tu l'as
![]()
rappelle moi les peines encourues par notre "justice" et celles qui sont appliquées ?
Pas grand chose en général certes, mais normalement assez pour te dissuader de continuer à boucler sur ça ici
![]()
Et les conséquences pour l'image de la plateforme ce serait pas joli, ça m'étonnerait qu'un modo seul puisse avoir assez de poids pour permettre ça![]()
![]()
oui, et donc ?
Oui lui c'est une exception, c'est bien ce que je dis
Il doit pas avoir un modo derrière lui, c'est sûrement bien plus haut que ça
Soit il est lui même admin (et encore un admin reste un esclave donc j'en doute) soit il a des connaissances plus haut placées chez webedia
Le 16 février 2023 à 09:53:23 Sc2Go1 a écrit :
Le 16 février 2023 à 09:52:23 :
Qu'est ce qui t'étonnes, vu la modé d'ultra woke lgbtq++++?
Les wokes et les pédos sont les deux faces d'une même pièce hein
![]()
Pas faux mais je pense que c'est quand même autre chose
![]()
Ils sont plus subtils que ça généralement![]()
Sauf s'il a des dossiers sur eux, et vu qu'ils sont certainement aussi dégénérés que lui ..
Le 16 février 2023 à 09:52:34 :
Le 16 février 2023 à 09:51:02 :
> Le 16 février 2023 à 09:44:41 :
>> Le 16 février 2023 à 09:42:12 :
> >> Le 16 février 2023 à 09:40:06 :
> > >T'as jamais vu le pavé aneryl qui montre qu'il a des amis dans la modération et qu'il est en sorte protégé
> >
> > J'avais lu des trucs sur le forum communauté mais non pas sur de l'avoir lu, et en quoi avec des potes modos te protégerait ? C'est l'un des sites les plus gros de France et l'un des délits/crime les plus mal vu, ça m'étonnerait qu'avoir un pote modo suffise
![]()
> >
> > Mp le pavé sinon stp si tu l'as
![]()
>
> rappelle moi les peines encourues par notre "justice" et celles qui sont appliquées ?
![]()
![]()
oui, et donc ?
Oui lui c'est une exception, c'est bien ce que je dis
![]()
Il doit pas avoir un modo derrière lui, c'est sûrement bien plus haut que ça![]()
Soit il est lui même admin (et encore un admin reste un esclave donc j'en doute) soit il a des connaissances plus haut placées chez webedia![]()
ah ça c est possible
Le 16 février 2023 à 09:54:58 :
Le 16 février 2023 à 09:53:23 Sc2Go1 a écrit :
Le 16 février 2023 à 09:52:23 :
Qu'est ce qui t'étonnes, vu la modé d'ultra woke lgbtq++++?
Les wokes et les pédos sont les deux faces d'une même pièce hein
![]()
Pas faux mais je pense que c'est quand même autre chose
![]()
Ils sont plus subtils que ça généralement![]()
Sauf s'il a des dossiers sur eux, et vu qu'ils sont certainement aussi dégénérés que lui ..
![]()
D'ailleurs t'aurais le lien jvflux ?
Une simple recherche sur leur site suffit pas
Étonnant
moi aussi on m'a dis que j'était la création de fry et de sofea
on m'a calomnié
Le 16 février 2023 à 10:02:26 :
Le 16 février 2023 à 10:01:25 :
Les kveys sont tellement désespérés et résignés qu'ils ne s'attardent même plus sur son cas![]()
Les admins le protège, tu veux faire quoi?
J'en sais rien khey
Je vais checker si y'a un script pour masque les MP autres que Glados sinon je vais essayer d'en coder un si ça m'a pas l'air de prendre trop de temps
Tu n'as pas vu les faits divers concernant le fils du patron de webedia toi _.gif)
On comprend après pourquoi ce genre de comportement est toléré par la modération après _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic