Le 13 février 2023 à 20:40:08 :
Le 13 février 2023 à 20:39:43 :
Anthrenus le golemnuisible ou pas le golem
Il y a un site sympa où tu peux trouver plein d'informations, regarde : https://www.google.com
Le 13 février 2023 à 20:40:54 :
Le 13 février 2023 à 20:40:08 :
Le 13 février 2023 à 20:39:43 :
Anthrenus le golemnuisible ou pas le golem
Il y a un site sympa où tu peux trouver plein d'informations, regarde : https://www.google.com
_.gif)
Le 13 février 2023 à 20:42:57 :
Le 13 février 2023 à 20:41:53 :
Le 13 février 2023 à 20:41:24 :
Imago d'''Anthrenus verbasci''![]()
Et![]()
putain je vais prendre un RONGEUR PUTAIN D'OBESE MORBIDE pour les manger
Prends un rat alors. Les chinchillas sont des chochottes qui ne mangeront pas les insectes
![]()
les chinchillas mangent quoi pour devenir putain d'obeses MORBIDES?
C'est pas une punaise de lit n'écoute pas ces tafiole.
C'est un érythème, en gros sa mange les déchet humain ( poil, peau morte) ou le bois.
Démonte toutes tes plaintes nettoie les, jette les, et fous des plaintes en plastique.
Si tu as des meubles en bois dégage les.
Le 13 février 2023 à 20:46:21 :
C'est pas une punaise de lit n'écoute pas ces tafiole.C'est un érythème, en gros sa mange les déchet humain ( poil, peau morte) ou le bois.
Démonte toutes tes plaintes nettoie les, jette les, et fous des plaintes en plastique.
A chaque fois que je les vois (c'est rare) c'est ici (sur mon bureau, un vieux en bois), en dessous du bureau j'ai des plaintes en bois avec un énorme jour et poussière dedans 
Merci beaucoup en tout cas khey pour ton message et tes recommandations, juste avec du produit ça va pas les fumer?
C'est pas une punaise de lit n'écoute pas ces tafiole.C'est un érythème, en gros sa mange les déchet humain ( poil, peau morte) ou le bois.
Le 13 février 2023 à 20:47:07 :
A chaque fois que je les vois (c'est rare) c'est ici (sur mon bureau, un vieux en bois), en dessous du bureau j'ai des plaintes en bois avec un énorme jour et poussière dedans
Tu vas trouvé des reste d'oeuf ou des d'oeufs pas encore éclos.
Les insectes n'attaque pas l'homme donc no stress.
Par contre si tu veux t'en débarrasser tu dois dégager les plaintes et le nettoyer A 100% tes meubles.
Si tu as des fissures ou trou bouche tout.
JvArchive compagnon