Le 09 février 2023 à 21:04:47 :
Le 09 février 2023 à 21:02:59 :
il ne faut pas reproduire les erreurs du passé![]()
je propose qu'on immigre labas et en qlq générations l'ile sera full forom
![]()
je propose d'etre le pretre responsable de transmettre la culture du forum
![]()
il faudra également répandre l'évangile de la sainte chancla
![]()
🔴Et le Saint-Atome + ont pourra siéger à l'ONU est attirée sa venue
Le 09 février 2023 à 21:05:31 ]Retsuko[ a écrit :
Le 09 février 2023 à 21:04:47 yatangaki01 a écrit :
Le 09 février 2023 à 21:02:59 :
il ne faut pas reproduire les erreurs du passé![]()
je propose qu'on immigre labas et en qlq générations l'ile sera full forom
![]()
je propose d'etre le pretre responsable de transmettre la culture du forum
![]()
il faudra également répandre l'évangile de la sainte chancla
![]()
accepter risitas comme votre seigneur et sauveur ou Périssé dans les flammes du 410 !!

Le 09 février 2023 à 21:10:15 boolbie_du_93 a écrit :
Commencer par coloniser une île, puis une autre et encore une autre pour qu'au final tous les Palaos soient une colonie du forum. Palaos qui va devenir Kheyos
Ce serait le but final mais il faudrait des années ou de l'aide de 4chan pour coloniser le reste de l'archipel, on parle de 18 000 habitants au total

Le 09 février 2023 à 21:08:10 :
Le projet de l'OP c'est la définition de l'enfer sur terre. Dans deux semaines on recensera une anarchie qui aura gagné toute l'île avec des actes de cannibalismes et des rituels dont seront entendu des cris d'incantation tel que " Ahii" ou encore " Ayaaa ".
Pour moi, c'est le paradis.
Après, vous inquiétez pas, on peut faire des actes de piraterie et kidnapper des meufs dans les zones touristiques à proximité.
Même faire une expédition au Japon pour les KJ.
Perso, je veux faire une culture de canne à sucre pour du rhum quand je ne fais pas le pirate 
Le 09 février 2023 à 21:13:54 Ormelymphe a écrit :
Le projet de l'OP c'est la définition de l'enfer sur terre. Dans deux semaines on recensera une anarchie qui aura gagné toute l'île avec des actes de cannibalismes et des rituels dont seront entendu des cris d'incantation tel que " Ahii" ou encore " Ayaaa ".Pour moi, c'est le paradis.
Après, vous inquiétez pas, on peut faire des actes de piraterie et kidnapper des meufs dans les zones touristiques à proximité.
Perso, je veux faire une culture de canne à sucre pour du rhum quand je ne fais pas le pirate
Le 09 février 2023 à 21:02:37 :
Le 09 février 2023 à 21:01:27 DrTok12 a écrit :
On crée un paradis fiscal en mode full libre et on attirre des millionnaires et et chef de cartel puis on s'en met plein les fouilles en mode dividende reversé aux kheys
On attirre juste leurs compte bancaire , avec des boîtes postale pour justifier leur compte en banque
Khey tu me déçoit, go faire le village 18/25
Le 09 février 2023 à 21:14:20 :
Le 09 février 2023 à 21:13:54 Ormelymphe a écrit :
Le projet de l'OP c'est la définition de l'enfer sur terre. Dans deux semaines on recensera une anarchie qui aura gagné toute l'île avec des actes de cannibalismes et des rituels dont seront entendu des cris d'incantation tel que " Ahii" ou encore " Ayaaa ".Pour moi, c'est le paradis.
Est-ce que dans la loi de l'île des kheys, ça sera considéré comme un crime ? 
De plus, quelle est la politique d'extradition pour les crimes à l'international ? 
Le 09 février 2023 à 21:16:07 Ormelymphe a écrit :
Le 09 février 2023 à 21:14:20 :
Le 09 février 2023 à 21:13:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/ormelymphe?mode=infos a écrit :
Perso, je veux faire une culture de canne à sucre pour du rhum quand je ne fais pas le pirateEst-ce que dans la loi de l'île des kheys, ça sera considéré comme un crime ?
De plus, quelle est la politique d'extradition pour les crimes à l'international ?
J'en sais rien mais avant d'être l'île des kheys c'est les Palaos
JvArchive compagnon