Le 08 février 2023 à 09:20:19 :
Je commencerai vendredi. Au programme : sorcière black au gros pénis qui ira dormir dans la salle commune des filles de Serdaigle. Not ready.
c'est loin du niveau de cyberpunk pour la créa du perso 
Le 08 février 2023 à 09:20:43 :
Chute de FPS à Poudlard sinon vraiment pas mal
toi aussi ta un mini temps de chargement quand tu sors par une porte qui donne sur l'extérieur
Très bon jeu. En fait plus t'avance et plus tu kiffes, avec toutes les possibilités qui s'ouvrent peu à peu à toi.
L'histoire est excellente aussi pour le moment. On s'immerge dans l'univers Harry Potter.
Bon le jeu est pas parfait, les animations faciales laissent un peu à désirer mais ça je le savais déjà en regardant le jeu avant d'acheter .Je peux faire avec, c'est mineur.
Le 08 février 2023 à 09:21:11 CestSiInsane a écrit :
Le 08 février 2023 à 09:16:33 :
Côté RPG ça vaut quoi ?Rien de spécial, il y a des coffres un peu partout, avec du loot dont certains que tu ne peux pas équiper avant d'atteindre un certain niveau
Le fameux jeu à choix dont aucun n'as un impact _.gif)
J'espère qu'au moins la fin du jeu varie vraiment si t'es un mage noir _.gif)
Le 08 février 2023 à 09:10:36 :
Perso je viens d'arriver à Poudlard, aucune chute de FPS pour l'instant avec 3060ti
Le jeu est pas mal pour l'instant
Ca me rassure, j'ai la même carte
Le 08 février 2023 à 09:22:29 Blackknight92 a écrit :
Très bon jeu. En fait plus t'avance et plus tu kiffes, avec toutes les possibilités qui s'ouvrent peu à peu à toi.L'histoire est excellente aussi pour le moment. On s'immerge dans l'univers Harry Potter.
Bon le jeu est pas parfait, les animations faciales laissent un peu à désirer mais ça je le savais déjà en regardant le jeu. Je peux faire avec, c'est mineur.
Les animations de certains persos d'il y a 10 ans étaient mieux faite dans d'autres jeu, là le jeu n'as qu'une équipe artistique niveau décor, tout le reste n'as rien foutu !
Le 08 février 2023 à 09:24:23 :
La map est grande ? Si c’est pour faire des aller retour dans un petit monde c’est naze
Oui, assez grande.
Le 08 février 2023 à 09:25:05 :
Le 08 février 2023 à 09:24:23 :
La map est grande ? Si c’est pour faire des aller retour dans un petit monde c’est nazeOui, assez grande.
Grand comme dans ac origine ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic