Le tout en bouillie et je verse le liquide au dessus. Environ 3 ans que je mange ça tous les matins
Le 12 février 2023 à 08:58:25 :
- 170g de flocon d'avoine (entier pas en poudre c'est immonde)
- 20g de chocolat 85% en morceaux
- Une banane réduite en purée
- 50 g de beurre de cacahuète (bio, pas le Peski de merde)
- 20g de raisins secs
- Un peu de cannelle
- De l'eau chaude pour faire fondre les chocolats noirs. Le lait (animal / végéta) marche aussi mais ça revient cher
Le tout en bouillie et je verse le liquide au dessus. Environ 3 ans que je mange ça tous les matins
Pas mal khey mais la teneur en glucide dans les flocons d'avoine c'est la même chose que pour les céréales
Le 12 février 2023 à 08:57:08 :
Je dois alterner pour pas me lasser entre
-cereales style special k
- ricoree lait chaud et gateaux/tartines/viennoiseries
- chocolat chaud et gateau/tartines/viennoiseries
Mais ça c'est horrible pour ton corps khey
Le 12 février 2023 à 09:00:13 :
- 20g de raisins secs
- Un peu de cannelle
- De l'eau chaude pour faire fondre les chocolats noirs. Le lait (animal / végéta) marche aussi mais ça revient cher
Pas mal khey mais la teneur en glucide dans les flocons d'avoine c'est la même chose que pour les céréales
![]()
Ce sont des sucres lents en grande majorité ce qui n'est pas le cas des céréales indu
Et même, les glucides ont en a besoin. C'est pas le mal absolu comme veulent le faire croire les pro-cétogene
Le 12 février 2023 à 09:10:40 :
Le 12 février 2023 à 09:00:13 :
- 20g de raisins secs
- Un peu de cannelle
![]()
Ce sont des sucres lents en grande majorité ce qui n'est pas le cas des céréales indu
Et même, les glucides ont en a besoin. C'est pas le mal absolu comme veulent le faire croire les pro-cétogene
Je suis pro cétogène 
On en a besoin oui mais à petite dose et c'est le parcours du combattant de trouver des aliments avec une faible teneur en glucide quand tu fais tes courses (au début du moins)
mais c'est en réalité tout est plus compliqué que des chiffres qu'on balance sans contexte, par exemple les fibres qu'on trouve dans les flocons participent à réduire assez fortement la glycémie. Ensuite y a le sport que tu fais à côté, y a les fruits que tu manges qui apportent fibre (seul intérêt de la pomme par exemple) les légumes, oléagineux etc..Le 12 février 2023 à 09:19:03 :
Les glucides sont importants pour un être tout de sucre conçu tel que toi
Ayaaa pardon ?! 
Je sais pas si c'est une insulte (gros tas) ou de la drague (t'es sucrée/sweet)
- 20g de raisins secs
- Un peu de cannelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic