Topic de guerrierdelest :

Muscu : avis

Supprimé

Je fais des séances assez complète d’une heure / une heure trente

Curl biceps, marteau, rowing bûcheron
Tirage triceps poulie
Squat lourd
Élévation latérale
Rowing lourd
Dips de temps en temps en série
Rarement du développé couché
Des pompes de temps en temps en série

Ce que je fais jamais:
Développer militaire et traction

Pensez vous le training complet pour construire une base ? Ça fait 2 ans que je maintiens ce programme fait maison
Ça manque au moins de tractions et de boulot régulier pour les pecs

Le 02 février 2023 à 20:31:03 :
Ça manque au moins de tractions et de boulot régulier pour les pecs

Oui c’est vrai, mais je fais de belle série de pompe, 4 séries de 50 rep à 104kg de pdc

Pour le DC mon max sur la charge c’est 100kg max 4 rep pour l’instant
Mais du DC j’en fais que très rarement et je n’ai jamais réussi à faire plus depuis que j’ai commencé la muscu car en commençant j’étais déjà sur 90kg et depuis que j’ai atteint les 100kg à la barre j’ai arrêté d’en faire

Il y a quelque chose qui cloche j’en suis sûr

En ce moment je fais énormément les bras car je pense avoir un retard biceps à cause que les insertions sont moyenne

Les tractions sont un exo essentiel, rien que le combo tractions + DC suffit a se construire un physique visuellement acceptable et c'est les 2 que tu ne fais pas

Faire de l'isolation alors que tes débutant c'est inutile

Par contre j’ai un gros dos pour un mec de ma taille, des trapez et un cou de dopé et des épaules bien, les pecs sont bien aussi mais un peu court selon moi au centre car ils ne sont pas serré
J’ai de bon molet , les ischio ça va moyen je dirais , large ceinture abdominal, donc tronc puissant

Données du topic

Auteur
guerrierdelest
Date de création
2 février 2023 à 20:27:30
Date de suppression
2 février 2023 à 20:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !