_.gif)
Le 07 février 2023 à 10:05:09 :
Fais gaffe clé, j'ai eu la même chose pour qu'au final l'auto école me rappelle 1h après pour me dire qu'ils avaient finalement trouvé quelqu'un
Putain vraiment ? 
Le 07 février 2023 à 09:56:58 :
Ces gens, ces "inspecteurs" n'ont aucun respect, leur retraite j'espère qu'ils se la mettront dans le cul
Arrête de t'énerver Titouan, tu sais même pas pourquoi c'est annulé
Le 07 février 2023 à 10:10:23 :
Le 07 février 2023 à 09:56:58 :
Ces gens, ces "inspecteurs" n'ont aucun respect, leur retraite j'espère qu'ils se la mettront dans le culArrête de t'énerver Titouan, tu sais même pas pourquoi c'est annulé
Ben si je le sais, c'est car ils font grève il n'y a pas de secret 

S'ils avaient fait ça pour mon épreuve ça m'aurait bien casser les couilles
Mon Code de la route était valable encore 15 jours, il aurait fallu que je me fasse chier à le repasser
_.gif)
Le 07 février 2023 à 10:28:26 :
S'ils avaient fait ça pour mon épreuve ça m'aurait bien casser les couillesMon Code de la route était valable encore 15 jours, il aurait fallu que je me fasse chier à le repasser
J'ai pas mal attendu pour cette date, j'avais même pris une leçon y'a 1 semaine pour ne pas être rouillé aujourd'hui _.gif)
Le 07 février 2023 à 10:28:26 :
S'ils avaient fait ça pour mon épreuve ça m'aurait bien casser les couillesMon Code de la route était valable encore 15 jours, il aurait fallu que je me fasse chier à le repasser
J'ai pas mal attendu pour cette date, j'avais même pris une leçon y'a 1 semaine pour ne pas être rouillé aujourd'hui _.gif)
Moi par contre si j'annule sans prévenir au moins 72h avant je me prends une grosse pénalité de 30j _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic