Topic de S-Fry :

Mon pc portable reste bloqué à 66% de batterie

Bonsoir mes caillouent

Depuis aujourd'hui, la batterie de mon pc ne peut pas aller au-delà de 66%, que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Ça risque de me poser 2-3 problèmes pour mes cours, je ne comprends vraiment pas ce que je dois faire :(
utilise un chargeur plus puissant
La mienne est bloquée à 0% depuis des mois (pourtant je l'utilise) c'est bien 66%
J'aurais dû mettre une balise [CUL] :(
Change de portable si la batterie n'est pas remplaçable

Le 07 février 2023 à 00:13:50 :
utilise un chargeur plus puissant

J'ai qu'un seul chargeur et je ne pense pas que le problème vienne de là. C'est plutôt comme si mon pc se bridait de lui-même et refusait d'aller au-delà de 66%

Le 07 février 2023 à 00:14:41 :
Change de portable si la batterie n'est pas remplaçable

Remplacer la batterie / mon pc ne seraient vraiment que des situations de dernier recours, pour le coup. :hap:

Le 07 février 2023 à 00:15:45 :
666% :diable:

:mort:

:-(

J'ai une longue journée demain, jamais il ne tiendra toute la journée, si des pros passent sur le topic aidez moi s'il vous plaîent :ange:
(je vais péter un câble, help)
Vérifie les paramètres de ta batterie sur ton pc, je crois qu'il y'a une option pour bloquer la charge du pc .

Le 07 février 2023 à 00:20:40 :
Vérifie les paramètres de ta batterie sur ton pc, je crois qu'il y'a une option pour bloquer la charge du pc .

Déjà fait, rien trouvé :(
+ c'est arrivé soudainement, c'est pas comme si j'avais modifié un truc

Données du topic

Auteur
S-Fry
Date de création
7 février 2023 à 00:12:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !