Topic de bruges45 :

Peut-on tomber amoureux d’un plan cul

Ben elle m’aime
Moi aussi mais j’arrive pas à aller au dela niveau conversation
Trop peur d’attaquer une relation, m’ouvrir et me ramasser
L'OP je te garanti qu'il vaut mieux des remord que des regrets.
Si tu ne fais rien tu t'en voudra toute ta vie, dis lui simplement que tu as des sentiment pour elle mais tu as peut de souffrir si ça te termine car tu l'apprécie trop.
Mec ne laisse pas passer ça c'est peut être la gemme de ta vie, elle est conscient de ta vie et t'aime comme tu es, ne fais pas le con khey
Merci mon bon khey
Je vais vaincre ma peur
Commencer une relation uniquement par du cul, un truc que je comprendrai jamais
Recontrée sur une appli ?
Oui sur appli
On a baisé direct, ensuite on s’est revus, et revus etc… jusquàux sentiments

T'es un combien sur 10, tu ressembles à quoi ? Et elle ?

Rencontrée où ?

Je n’ai pas de note, mais je n’ai jamais eu de pbs avec les femmes, bien que je ne sorte pas. Ca marche bien sur les applis
Je suis grand et je gagne correctement.
Elle est belle, avec de belles formes, rondelette mais parfaitement proportionee, elle est tres atirante, mais passe par les applis car casaniere. Elle sort peu.
Elle est drôle et assez culrivee. Mais je sais pas, je doute tout le temps. Pas envie de morfler, de la presenter a qui que ce soit, par jalousie surement.
Je la ghoste regulierement mais finis tjrs par rattraper le coup.
Sauf que là, ca a été trop loin et elle repond moins vite, elle commence à m’eviter et ne me parle plus d’avenir
J’ai merdé
En plus elle a une armee de simps qui forcent avec elle, elle me montre les screens et tout pas de pbs.

Il y a bien des hommes qui s'attachent a leur pute donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675636893-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Enfin quand je dis homme je devrais plutôt dire des personnes de sex masculin. Quel homme irait avec une pute ou un pc j'ai un peu de mal a le concevoir.

Surtout si tu arrives à avoir des pc c'est que tu as un minimum de succès, donc pourquoi pas chercher mieux, ça a pas l'air si dur d'après ce que tu décris

Ben justement, elle coche toutes les cases, vraiment…jamais vu ca ! Mais la maniere dont on s’est rencontres et ses exs me refroidissent
Elle seduit sans le vouloir, et ca c’est l’autobahn vers la cuckerie assuré

Je vois ma PC depuis deux ans. (Pause de 7 mois lorsque j'étais en couple) Je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle, mais je l'aime plus que la moyenne, je me fais jamais chier avec elle et on s'entend bien. En fait si physiquement elle était mieux ce serait la meuf parfaite.

Cela dit à moins d'un miracle je vais continuer de la voir pendant longtemps haha

Moi elle a le physique en plus
Chargee comme j’aime et un visage magnifique
Putain elle me rend zinzin
Et la tienne ? Aucun sentiments ? Elle est si laide que ca ?
T'es un lâche gnegne j'ai peur de m'attacher de souffrir si tu la kiffes go et dit lui le fragile
Ouais vs avez raison les quilles
Mais j’ai morfle ya qques annees et je veux jamais revivre ca
J’ai passé 5 ans tràquilles a baiser sans trop de lendemain
Et elle est arrivee et a foutu ma tranquilite en l’air
Je baisais des debiles et des moches pour etre sur

Données du topic

Auteur
bruges45
Date de création
5 février 2023 à 20:49:40
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !