Le 05 février 2023 à 18:25:52 :
Le 05 février 2023 à 18:22:13 :
Le 05 février 2023 à 18:21:48 AllSweat a écrit :
Le 05 février 2023 à 18:20:02 :
Le 05 février 2023 à 18:17:26 AllSweat a écrit :
et puis plus le temps plus tu penses à la mort![]()
vrai depuis que j'ai 30 j'y pense
![]()
je suis à la moitié de la vie de pas mal de gens de ma famille
![]()
t'as encore le temps khey, la moyenne de vie en occident c'est 80 ans
osef de toute facon au dessus de 65 ans c'est juste une longue agonie
![]()
ça dépend pour qui, regarde des types comme Schwarzenegger
tu peux mourir en "bonne santé" jusqu'à 90 ans
après c'est sûr que ta condition physique n'est pas celle de tes 20 ans
Le 05 février 2023 à 18:23:04 :
Le 05 février 2023 à 18:15:42 :
Le 05 février 2023 à 18:14:04 :
Le 05 février 2023 à 18:11:01 :
Le 05 février 2023 à 18:07:54 :
> C'est des trolls il y a que très peu de monde qui à eu une enfance nickel en réalité, t'as toujours quelque trucs qui vont pas dans cette période vu que tu dépend intégralement des adultes et qui peuvent faire des erreurs
"Très peu" non désolé t'as juste eu une enfance de merde et tu généralises
![]()
Oulah non mon enfance était parfois très difficile mais honnêtement je suis absolument pas a plaindre j'ai eu des superbes moments
je parle du fait que les enfances parfaites n'existent que très rarement ce qui est vrai, t'as eu zero soucis dans ton enfance toi ? si c'est le cas tant mieux, mais demande à ton entourage pour voir chez combien de personnes c'est le cas
ce n'est pas parce que tu n'as pas de soucis que tu es dans ton age d'or hein
![]()
Tu auras presque TOUJOURS des soucis dans ta vie ducoup toute ta vie est nulle ?D'accord l'ahurax je suis pas idiot
ce que je t'explique c'est que le problème en étant Enfant c'est que t'es ultra dépendant des adultes et des erreurs ou inattentions qu'ils peuvent commettre, alors que quand t'es toi même adulte les problèmes sont plus liés à toi même qu'aux élements extérieurs à ta personne
Oui sauf que la majorité des personnes n'ont eu aucun probleme ou mineure n'impactant pas bcp
Puis meme avec ta facon de pensé, ducoup ca veut dire que quand tu "es toi" tu ES responsable de ta situation alors que lorsque tu es enfant ce n'est pas de ta faute donc aucune raison de te morfondre
"La majorité" , encore de l'abus, la plus part des personnes proches que j'ai cotoyé ont eu quand même quelque trucs même si effectivement c'est rarement tout Noir, un mec qui à une enfance full chaotique c'est tout aussi rare qu'un mec qui à une enfance sans aucun problème, chez la majorité des gens justement c'est mixé, mais bon
après pour le reste de ton message oui t'as raison, et c'est pas vraiment que ma façon de penser hein, je vois pas beaucoup de personnes te dire que quand t'es enfant t'es responsable
Le 05 février 2023 à 18:28:23 :
Le 05 février 2023 à 18:20:02 :
> Le 05 février 2023 à 18:17:26 AllSweat a écrit :
> et puis plus le temps plus tu penses à la mort
![]()
vrai depuis que j'ai 30 j'y pense
![]()
je suis à la moitié de la vie de pas mal de gens de ma famille
![]()
![]()
après c'est que ta condition physique n'est pas celle de tes 20 ans
je parlais pas forcement de la santé et la condition physique mais agonie dans le sens ou tu attends juste la mort il y'a plus rien de saisissant à experimenter
Le 05 février 2023 à 18:31:02 :
Le 05 février 2023 à 18:28:23 :
> Le 05 février 2023 à 18:20:02 :
> > Le 05 février 2023 à 18:17:26 AllSweat a écrit :
> > et puis plus le temps plus tu penses à la mort
![]()
>
> vrai depuis que j'ai 30 j'y pense
![]()
>
> je suis à la moitié de la vie de pas mal de gens de ma famille
![]()
![]()
après c'est que ta condition physique n'est pas celle de tes 20 ans
je parlais pas forcement de la santé et la condition physique mais agonie dans le sens ou tu attends juste la mort il y'a plus rien de saisissant à experimenter
![]()
ok
Le 05 février 2023 à 18:28:57 :
Le 05 février 2023 à 18:23:04 :
Le 05 février 2023 à 18:15:42 :
Le 05 février 2023 à 18:14:04 :
Le 05 février 2023 à 18:11:01 :
> Le 05 février 2023 à 18:07:54 :
>> C'est des trolls il y a que très peu de monde qui à eu une enfance nickel en réalité, t'as toujours quelque trucs qui vont pas dans cette période vu que tu dépend intégralement des adultes et qui peuvent faire des erreurs
>
> "Très peu" non désolé t'as juste eu une enfance de merde et tu généralises
![]()
Oulah non mon enfance était parfois très difficile mais honnêtement je suis absolument pas a plaindre j'ai eu des superbes moments
je parle du fait que les enfances parfaites n'existent que très rarement ce qui est vrai, t'as eu zero soucis dans ton enfance toi ? si c'est le cas tant mieux, mais demande à ton entourage pour voir chez combien de personnes c'est le cas
ce n'est pas parce que tu n'as pas de soucis que tu es dans ton age d'or hein
![]()
Tu auras presque TOUJOURS des soucis dans ta vie ducoup toute ta vie est nulle ?D'accord l'ahurax je suis pas idiot
ce que je t'explique c'est que le problème en étant Enfant c'est que t'es ultra dépendant des adultes et des erreurs ou inattentions qu'ils peuvent commettre, alors que quand t'es toi même adulte les problèmes sont plus liés à toi même qu'aux élements extérieurs à ta personne
Oui sauf que la majorité des personnes n'ont eu aucun probleme ou mineure n'impactant pas bcp
Puis meme avec ta facon de pensé, ducoup ca veut dire que quand tu "es toi" tu ES responsable de ta situation alors que lorsque tu es enfant ce n'est pas de ta faute donc aucune raison de te morfondre"La majorité" , encore de l'abus, la plus part des personnes proches que j'ai cotoyé ont eu quand même quelque trucs même si effectivement c'est rarement tout Noir, un mec qui à une enfance full chaotique c'est tout aussi rare qu'un mec qui à une enfance sans aucun problème, chez la majorité des gens justement c'est mixé, mais bon
après pour le reste de ton message oui t'as raison, et c'est pas vraiment que ma façon de penser hein, je vois pas beaucoup de personnes te dire que quand t'es enfant t'es responsable
![]()
Et pourtant si tu demandes en generalité si ils ont aimé leur enfance la plupart diront que oui 
Quand j'étais en cinquième 
Classe avec tous mes potes 
Sortir en ville littéralement tous les jours 
Foutre la merde impunément 
Avoir des bonnes notes sans bosser 
L'ambiance de la classe 
Le voyage scolaire dans le sud 
Les premières tentatives sérieuses d'avoir une copine
Taper des foots avec ses potes 
Bordel je suis vraiment pas vieux mais qu'est ce que ça me manque cette insouciance 
Sinon quasi tous les étés dans mon bled de la campagne d'Europe de l'est 
Tant de souvenirs inoubliables 

Primaire incontestablement 
Pote avec tout le monde
Populaire
Meneur
Apprécié de tous
Bonne note sans en foutre une
Sortie
Et j'en passe
Le primaire ça a était mon prime j'ai l'impression 
Après tout a foiré 
Le 05 février 2023 à 18:54:59 :
Pote avec tout le monde
Populaire
Meneur
Apprécié de tous
Sortie
Et j'en passeLe primaire ça a était mon prime j'ai l'impression
Après tout a foiré
tout le monde semble kiffer la primaire ici mais je vois pas trop pourquoi 
c'était pas mal mais voila quoi 
Le 05 février 2023 à 18:57:13 despacito01 a écrit :
Le 05 février 2023 à 18:54:59 :
Pote avec tout le monde
Populaire
Meneur
Apprécié de tous
Sortie
Et j'en passeLe primaire ça a était mon prime j'ai l'impression
Après tout a foirétout le monde semble kiffer la primaire ici mais je vois pas trop pourquoi
c'était pas mal mais voila quoi
il n'y a pas toute cette concurrence étouffante et il n'y aucun problème, l'innocence et le jeu, sortir dehors sans internet
après c'est de la merde et du faux

Vite fait à 12 ans puis à 21-22 ans mais sans plus en vrai à chaque fois. Donc pas vraiment d'époque très chouette jusqu'à présent et peu d'espoir pour que ça arrive un jour maintenant.
J'ai pas à me plaindre pour autant cependant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic