Le 05 février 2023 à 19:49:55 :
On lui dit Pas de prise de tĂȘte il comprend Prise de tĂȘte
reel

Horrible
l'abattage industriel est Ă vomir d'ailleurs je ne mange plus de viande de bĆuf, la vache est un noble animal paisible et c'est une viande qui est susceptible de refiler le tĂ©nia
Le 05 février 2023 à 20:01:18 :
Horriblel'abattage industriel est Ă vomir d'ailleurs je ne mange plus de viande de bĆuf, la vache est un noble animal paisible et c'est une viande qui est susceptible de refiler le tĂ©nia
Y a des facons indolores pour abattre un animal.
Le 05 février 2023 à 20:05:14 :
Du coup vous ĂȘtes pour l'Ă©radication des prĂ©dateurs ou pas ?
Parce qu'un croco qui fait des roulés boulés dans la flotte ou un lion qui vide sa proie par les couilles, c'est pas bcp plus glorieux comme mort.
Rapport ? Au moins ils n'ont pas été enfermé des la naissance, là , ils sont meurtri tt leur vie.
J'espĂšre que la rĂ©incarnation n'existe pas, pas envie d'ĂȘtre une de ses bĂȘtes.
D'ailleurs je préfÚre les chasseurs si c'est bien fait.
Le 05 février 2023 à 20:09:39 :
Le 05 février 2023 à 19:46:04 :
Le 05 février 2023 à 19:45:16 :
Affreuses ces vidéosNon aucun animal enferme ses proies des la naissance, en plus ils vivent jamais dehors et sont bourrés de Médoc
Il y a des animaux qui hésitent pas a bouffer des bébés d'autres animaux (parfois c'est leur propre gosses) alors bon
Le 05 février 2023 à 20:11:46 :
Le 05 février 2023 à 20:09:39 :
Le 05 février 2023 à 19:46:04 :
Le 05 février 2023 à 19:45:16 :
Affreuses ces vidéosNon aucun animal enferme ses proies des la naissance, en plus ils vivent jamais dehors et sont bourrés de Médoc
Il y a des animaux qui hésitent pas a bouffer des bébés (parfois c'est leur propre gosses) alors bon
Rapport ? C si il est malade pour pas qu'il souffre dans sa vie (les lapines font ca) et au pire souffre qq minute. Là ils sont enfermés a vie et stressés
J'ai arrĂȘtĂ© de manger de la viande pour cette raison, si ces vidĂ©os sont insoutenables pour vous, c'est que ya une raison, c'est abject
aprĂšs si vous chassez ou si vous avez un fournisseur fiable vous ĂȘtes chanceux
Le 05 février 2023 à 20:12:48 :
J'ai arrĂȘtĂ© de manger de la viande pour cette raison, si ces vidĂ©os sont insoutenables pour vous, c'est que ya une raison, c'est abjectaprĂšs si vous chassez ou si vous avez un fournisseur fiable vous ĂȘtes chanceux
J'en mange plus aussi, tt maniĂšre c chĂšre
Je mange que du poisson.
Je préfÚre bouffer un animal bien chassé, pas ces trucs de sauvages
Le 05 février 2023 à 20:12:48 :
J'ai arrĂȘtĂ© de manger de la viande pour cette raison, si ces vidĂ©os sont insoutenables pour vous, c'est que ya une raison, c'est abjectaprĂšs si vous chassez ou si vous avez un fournisseur fiable vous ĂȘtes chanceux
perso ---< j'ai un fournisseur de proxy pour mes bot doffousze
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic