Le 05 février 2023 à 12:24:56 Tasketeto a écrit :
Sur le fofo ce sont des cuck de 20 ans qui était trop dans le dream d'avoir une meuf sainte, mais eux ils ont des femmes et des gosses ont 40 ans, aya sérieux des cuck douloureux à lire
ouais en dépit y'en a qui l'ont pas mérité ça fait mal pour eux c'est sûr
Le 05 février 2023 à 12:25:02 :
Le 05 février 2023 à 12:23:12 BalangBaguette a écrit :
Le topax "Espionner sa conjointe" c'est du miel bordel![]()
"Et je plussoie le conseil de Garfield : quelle que soit la méthode que tu trouves pour avoir accès à ses messages et/ou au preuves que tu cherches, une fois que tu les as, coupe l'accès. Sinon tu seras tenté de regarder ça tout le temps et je te jure que ça peut tourner à l'obsession. Tu risques ensuite d'interpréter le moindre de ses messages, et pour la plupart de travers, ça te fera cogiter dans le vide pour rien et c'est dur à supporter."
C'est moi ou le mec est vraiment en train de lui conseiller de rester avec en sachant qu'il est cocu ?
Mais bordel si tu trouves un truc tu la mets à sa place de paysanne : la rue
Le 05 février 2023 à 12:31:58 BalangBaguette a écrit :
Le 05 février 2023 à 12:25:02 :
Le 05 février 2023 à 12:23:12 BalangBaguette a écrit :
Le topax "Espionner sa conjointe" c'est du miel bordel![]()
"Et je plussoie le conseil de Garfield : quelle que soit la méthode que tu trouves pour avoir accès à ses messages et/ou au preuves que tu cherches, une fois que tu les as, coupe l'accès. Sinon tu seras tenté de regarder ça tout le temps et je te jure que ça peut tourner à l'obsession. Tu risques ensuite d'interpréter le moindre de ses messages, et pour la plupart de travers, ça te fera cogiter dans le vide pour rien et c'est dur à supporter."
C'est moi ou le mec est vraiment en train de lui conseiller de rester avec en sachant qu'il est cocu ?
![]()
Mais bordel si tu trouves un truc tu la mets à sa place de paysanne : la rue
ouais il est ambigu son commentaire, de toutes façons pour en arriver là faut avoir aucune volonté t'as tout dit avec ta dernière phrase
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic