Le 05 février 2023 à 09:02:59 :
Le 05 février 2023 à 09:02:10 :
Le 05 février 2023 à 08:59:44 :
Le 05 février 2023 à 08:58:50 :
Le 05 février 2023 à 08:57:04 :
je trouve juste hypocrite les pro russe , si demain y'avais juste eu une région en Russie qui voulais l'indépendance ou même rejoindre un autre pays , la Russie aurai fait un nettoyage dans cette régionet vous reproché a l'Ukraine de faire la même chose
Après la Russie est une fédération avec genre +140 ethnie, c'est pas du tout le délire "d'état nation".
c'est pour ça qu'un jour la Russie éclatera avec 140 ethnie ce pays ne tient que sur la force et la peur
Argument de merde, les USA ont une population mélangé de toute la planète et le pays n'est pas prêt d'éclater ni ne tient par la peur
Ça tiens plus du souhait effectivement
les américains finiront aussi par éclaté un jour c'est pas nouveau
Le 05 février 2023 à 09:01:45 :
Le 05 février 2023 à 09:00:46 MignonLombax a écrit :
J'ai toujours pas compris c'est quoi l'importance de la ville qu'elle soit aux russes ou au ukrainiens, un stratège ici pour m'expliquer ?![]()
L'importance est surtout politique et c'est un point de fixation & d'attrition des 2 armées
Quand un état commence à faire passer l'importance politique d'une cible avant l'importance militaire/ stratégique, c'est que ça commence à puer pour lui
Comme Stalingrad pendant la ww2
Le 05 février 2023 à 09:01:24 :
Le 05 février 2023 à 09:00:46 :
J'ai toujours pas compris c'est quoi l'importance de la ville qu'elle soit aux russes ou au ukrainiens, un stratège ici pour m'expliquer ?![]()
la ville n'a aucune importance stratégique apparament , ça se rapproche plus d'un verdun qui est d'une importance stratégique politique
L'importance est surtout politique et c'est un point de fixation & d'attrition des 2 armées
C'est juste l'endroit où les volontés politiques s'affrontent
![]()
Le 05 février 2023 à 09:03:34 :
Le 05 février 2023 à 09:02:59 :
Le 05 février 2023 à 09:02:10 :
Le 05 février 2023 à 08:59:44 :
Le 05 février 2023 à 08:58:50 :
> Le 05 février 2023 à 08:57:04 :
>je trouve juste hypocrite les pro russe , si demain y'avais juste eu une région en Russie qui voulais l'indépendance ou même rejoindre un autre pays , la Russie aurai fait un nettoyage dans cette région
>
> et vous reproché a l'Ukraine de faire la même chose
Après la Russie est une fédération avec genre +140 ethnie, c'est pas du tout le délire "d'état nation".
c'est pour ça qu'un jour la Russie éclatera avec 140 ethnie ce pays ne tient que sur la force et la peur
Argument de merde, les USA ont une population mélangé de toute la planète et le pays n'est pas prêt d'éclater ni ne tient par la peur
Ça tiens plus du souhait effectivement
les américains finiront aussi par éclaté un jour c'est pas nouveau
Par le différentiel économique ?
Mouai j'y croit moyen.
Le 05 février 2023 à 09:03:56 :
Mais pour les pays baltes j'pige par la logique de politique aussi vexatoire envers 30% de ta population.
C'est quoi le projet ? Road to guerre civile aussi ?
disons que si demain les arabes parler arabe un jour au lieu du français en France , on finirai par avoir ce genre de politique chez l'extrème droite française pro poutine _.gif)
Le 05 février 2023 à 09:03:56 nausicaa103 a écrit :
Mais pour les pays baltes j'pige par la logique de politique aussi vexatoire envers 30% de ta population.
Ne pas se faire pourrir de l'intérieur comme la Moldavie et l'Ukraine
Bizarrement, la Russie et les russes n'inspirent pas confiance à leurs voisins, un hasard sûrement
Le 05 février 2023 à 09:02:27 :
Le 05 février 2023 à 09:00:33 Pyrenex40 a écrit :
Fake je suppose
Les ukrainiens ne l'ont pas confirmé je suis surils ont pas confirmé la prise de sodebar donc faut pas s'attendre à grand chose d'eux
![]()
Et ça vous vient pas à l'esprit que les russes sont pzut être des immenses menteurs ?
Tant que c'est pas confirmé ça vaut pas grand chose
Et si les ukrainiens ont admis la perte de soledar officiellement mais 2 bonnes semaines après les annonces russes
les faire partir pour eviter un pretexte russe.
Pretexte russe qui se consolide puisque ce sont des mesures vexatoires
Sauf qu'ils sont proteger par l'otan, donc ca leur facilite cette "segregation"
Le 05 février 2023 à 09:04:59 :
C'est quoi le projet ? Road to guerre civile aussi ?disons que si demain les arabes parler arabe un jour au lieu du français en France , on finirai par avoir ce genre de politique chez l'extrème droite française pro poutine
Sauf que c'est pas demain, c'est dès l'indépendance post-urss.

Le 05 février 2023 à 09:04:59 :
C'est quoi le projet ? Road to guerre civile aussi ?disons que si demain les arabes parler arabe un jour au lieu du français en France , on finirai par avoir ce genre de politique chez l'extrème droite française pro poutine
Rien à voir car les russes étaient là avant l'indépendance des pays. C'était livré avec on peut dire
Le 05 février 2023 à 09:04:50 :
Y en a vraiment qui suivent encore cette "gue-guerre" qui tourne en rond et ou personne avance ?![]()
Déjà que j'ai pas compris l'excitation pour un ballon chinois qui flotte dans les airs...![]()
Certainement un écran de fumée pour stopper les révélations obtenues d'un des directeurs de Pfizer par Project Veritas
Le 05 février 2023 à 09:05:57 :
C'est quoi le projet ? Road to guerre civile aussi ?les faire partir pour eviter un pretexte russe.
Pretexte russe qui se consolide puisque ce sont des mesures vexatoires
Sauf qu'ils sont proteger par l'otan, donc ca leur facilite cette "segregation"
si on écoute les russes ils vont envahir les pays balte , la moldavie et la suède et la finlande 
JvArchive compagnon