Topic de 1968296915820 :

➡️IMPOSSIBLE d’AIMER une FEMME

27 ans, j’ai baisé 150 meufs environ, j’ai abordé des milliers de meufs. Jamais utilisé tinder

Je me mets parfois en couple sans être fidèle

A chaque fois je lâche la fille car :
-je ne suis pas amoureux
-je la trouve idiote niaise trop émotionnelle, elle comprend rien, ne remarque rien dans le monde autour d’elle, ne se pose aucune question
-je me sens incompris

La dure vie d’un psychopathe :-(

Être trop logique trop intelligent trop manipulateur et se sentir seul même en couple :-(

Tu es gay sans le savoir

Le 29 janvier 2023 à 17:02:35 :
27 ans, j’ai baisé 150 meufs environ, j’ai abordé des milliers de meufs. Jamais utilisé tinder

-je ne suis pas amoureux
-je la trouve idiote niaise trop émotionnelle, elle comprend rien, ne remarque rien dans le monde autour d’elle, ne se pose aucune question
-je me sens incompris

Courage khey, j'te comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 29 janvier 2023 à 17:05:05 :
Tu es gay sans le savoir

Non les hommes me dégoûtent et les femmes me font bander

Le 29 janvier 2023 à 17:05:15 :

Le 29 janvier 2023 à 17:02:35 :

-je ne suis pas amoureux
-je me sens incompris

Courage khey, j'te comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Tu troll sûrement mais je suis 100 fois mieux compris par mes potes que par les filles :rire:

je n'arrive plus à être amoureux non plus :-(
depuis mon premier amour au lycée c'est plus pareil
j'en viens à me dire que c'était circonstancié à l'adolescence et que tout était mieux pendant cette période la

Le 29 janvier 2023 à 17:06:17 :

Le 29 janvier 2023 à 17:05:05 :
Tu es gay sans le savoir

Non les hommes me dégoûtent et les femmes me font bander

Ça se résume pas qu'à ça justement et c'est pour ça que tu n'arrives pas à rester avec une meuf

Le 29 janvier 2023 à 17:09:05 :
j'en viens à me dire que c'était circonstancié à l'adolescence et que tout était mieux pendant cette période la

Je repense à ma première copine (j’avais 15 ans) tout les jours :) c’est devenue une féministe cheveux verts

Bruce arrête avec l’homosexualité c’est pas ma tasse de thé

Le 29 janvier 2023 à 17:11:29 :

Le 29 janvier 2023 à 17:09:05 :

Je repense à ma première copine (j’avais 15 ans) tout les jours :) c’est devenue une féministe cheveux verts

non moi j'y pense plus mais dans mes relations dès qu'elles commencent à me saouler un peu j'arrête tout parceque je suis pas amoureux quoi

Tant mieux elles sont pas faites pour être aimé
Mais pour être remplie

Données du topic

Auteur
1968296915820
Date de création
29 janvier 2023 à 17:02:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !