Le 02 février 2023 à 13:04:57 :
Le 02 février 2023 à 13:03:22 :
Le 02 février 2023 à 13:01:25 :
Le 02 février 2023 à 12:58:24 :
Le 02 février 2023 à 12:34:43 :
> Le 02 février 2023 à 12:28:35 :
>> Le 02 février 2023 à 12:27:40 :
> >> Le 02 février 2023 à 12:25:20 :
> > >> Le 02 février 2023 à 12:24:07 :
> > > >Une couronne céramique Emax, soit la couronne le plus esthétique sur le marché avec celle en zircone glacée, c’est vendu environ 150€ à 200€ grand maximum par le prothésiste dentaire Français
Un pilonne pour un implant, c’est vendu quedal, là aussi. Le dentiste va te facturer 1000€ la couronne, soit 800 à 850€ de marge juste sur cette partie
En plus, je parie qu’il ne t’a même pas conseillé de prendre un implant où le pilonne est en zircone et non en titane ce guignol de dentiste. D’ailleurs, c‘est du transvissé ton implant ?
> > >
> > > On fait pas de couronne emax sur un implant
> >
> > Je parlais pour ses autres couronnes., pour ça que je lui parle du zircone glacé.
>
> Les couronnes classiques en emax ont un tarif plafonné donc ton argument ne tient toujours pas
Et même si c’est plafonné de toute façon, la marge monstrueuse est là. 2 implants dentaires en France = le tarif pour se refaire le nez par procédé ultrasonique via un chirurgien qui à au moins le double d’années d’études, sur une opération bien plus complexe.
Pour le coup d'un implant il faut prendre en compte : le tarif de l'implant (suivant les marques ça peut monter facile à 200€), le coup de la salle stérile (dans le cab où je bosse on a un bloc opératoire dédié), le fait qu'une assistante soit obligatoire, le coup de la formation (en prenant en compte le temps de cette formation), le coup des assurances, le coup du prothésiste, le coup du pilier qu'on achète à part, ect
Je le conçois, normal que les dentistes gagnent leur vie mais le tarif reste honteux. La marge que tu fais sur un implant n’est sûrement pas à plaindre et ta formation pour les poser, celle-ci doit être vite rentabilisée. Pourtant le tarif ne baisse pas lui après X pose.
Après faut prendre soin de ses dents un minimum
Malheureusement on n’est pas tous égaux face à la génétique. Je vois des mecs qui boivent de l’alcool toute la journée et doivent se laver sûrement les dents qu’une fois par jour avoir des dents en meilleur état que moi…
J'ai un pote alcoolique, il a pas spécialement des super dents mais elle sont pas non plus pourrie , il a arrêté de boire 3 mois , il a choppé que des saloperie au chicos durant sa cure.
L'alcool arrivait encore à lui désinfecté la bouche quand il buvait comme un troue
Le 02 février 2023 à 13:29:24 :
Le 02 février 2023 à 13:23:33 :
Le 02 février 2023 à 13:21:58 :
Le 02 février 2023 à 13:04:55 :
Le 02 février 2023 à 13:03:35 :
Le gouv fait tout pour que les golem se butent au nutella pepito etc
Bien sur qu’ils vont pas rembourser les dentsT’imagines la majeur partie de la population est concernée ca en ferait des remboursements
Alors que le changement de sexe ca concerne quasi personne donc ta pas grand chose a rembourser + idéologiquement ca va dans leurs sens
Puis au final ça coûte moins cher que de le leur faire une thérapie
Faut pas croire que l'opération de transition est gratuite hein
Certes le patient ne paye rien, mais comme ça a été dit en première page, le prix de l'opération se situe dans les alentours de 90 000€, et devinez qui on taxe pour payer ça ?
Bref, le système de santé est une mafia
Comment se faire couper le phallus ou les seins peut être aussi chère ?
Il y a aussi la prise en charge où on te refile des hormones qui vont te suivre toute ta vie (car oui, mère nature reprend vite ses droits si tu arrêtes le traitement) donc ça doit jouer aussi sur le prix
Sinon je suis comme toi, j'arrive pas à comprendre comment ça peut coûter aussi cher. Pourtant c'est bien le prix https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/des-telespectateurs-de-trans-uniques-en-leur-genre-sur-m6-ne-comprennent-pas-pourquoi-la-securite-sociale-rembourse-plus-de-90000-euros-sur-les-operations-liees-a-des-changements-de-sexe-alors-que-certains-soins-dentaires-et-pour-les-yeux-ne-le-sont-pas/amp
Les hormones coûtent que dalle à produire.
Le 02 février 2023 à 14:16:20 :
Avec le RSA et la CMU on paie rien de rout ça ? (Couronne, dent remplacée etc.)
La CMU prend pas en charge des implants 
Avec le prix de l'électricité la lampe blanche est chère à faire tourner.
Et la hausse des matériaux, ça rend la résine hors de prix 
Le 02 février 2023 à 14:16:20 :
Avec le RSA et la CMU on paie rien de rout ça ? (Couronne, dent remplacée etc.)
Pour des implants et l'esthétique tu paies 100% de ta poche hein
A part pour les couronnes sur incisives
la cmu prend en charge certains type de matériaux (en fonction de la localisation) et d'interventions : pose couronne, bridge, soins dentaires..
Mais en fonction de ce que tu vas choisir (métallique, ceramometallique, zircone, ceramoceramique) il peut y'a avoir un reste a charge très conséquent.
En tout cas la cmu ne rembourse pas les implants faut pas rêver
Sinon y'a le panier 100% avec les mutuelles, c'est sympa pour les couronnes sur incisives et les soins, mais ça va pas rembourser des implants par contre
_.gif)
Fallait avoir une hygiène bucco dentaire
Sélection naturel pour toi
parce que si on arrache tes dents c'est que t'avais des caries très avancée et que tu devais puais de la bouche car tu ne te brossais pas les dents le soir, le moment le plus fatidique pour l'élimination des bactéries
Sélection naturelle pour vous

JvArchive compagnon