Le 29 janvier 2023 à 03:22:20 :
Le 29 janvier 2023 à 03:15:58 :
Le 29 janvier 2023 à 03:15:05 :
Le 29 janvier 2023 à 03:12:50 :
Le 29 janvier 2023 à 03:07:35 :
> Le 29 janvier 2023 à 03:05:29 :
>Gros soutien à Israël
>
> Le MO devrait leur appartenir vu les timbrés des pays frontaliers.
> Je trouve même ce pays gentil, les muslims ont 56 pays, pas un qui est une démocratie, pas un qui est un exemple, les juifs ont on un pays et ils mettent en PLS tout le monde. Et les muslims voudraient qu'Israël soient à eux... Imaginez le bordel
Y a que des dictatures parce que les USA ont, sous la demande d'Israël, renversé tous les régimes modérés et ont instauré un climat d'instabilité dans la région depuis la fin de la WW2 et la création de l'état d'Israêl
![]()
Faux regarde qui a toujours été contre Israël
Normal, c'est une colonisation forcée. Quand l'Allemagne Nazie voulait renvoyer ses juifs là-bas, comment les nazis appelaient ce pays ? La Palestine. L’Israël n'a jamais existé.
Le 29 janvier 2023 à 03:20:24 :
Le 29 janvier 2023 à 03:18:30 :
Les fafs qui vont soutenir Israel par opposition aux musulmans alors que c'est eux qui organisent leur GR![]()
Les algériens qui vont soutenir Israel par opposition aux chiites alors que c'est un des seuls pays au monde qui les soutient politiquement
![]()
Comme l'Ukraine on v avoir encore un beau spectable de dissonance cognitive
![]()
T'es malade je suis algérien et je soutiens n'importe quel pays musulman a 1000% face a Israel
Va demander aux extrémistes religieux si ils vont soutenir des chiites on va rigoler
Au mieux ils fermeront les yeux au pire ils soutiendront le non-croyant face au "traitre"
Le 29 janvier 2023 à 03:17:50 :
[03:15:05] <Deathstorm-2028>
Le 29 janvier 2023 à 03:07:35 :
Le 29 janvier 2023 à 03:05:29 :
Gros soutien à IsraëlLe MO devrait leur appartenir vu les timbrés des pays frontaliers.
Je trouve même ce pays gentil, les muslims ont 56 pays, pas un qui est une démocratie, pas un qui est un exemple, les juifs ont on un pays et ils mettent en PLS tout le monde. Et les muslims voudraient qu'Israël soient à eux... Imaginez le bordelY a que des dictatures parce que les USA ont, sous la demande d'Israël, renversé tous les régimes modérés et ont instauré un climat d'instabilité dans la région depuis la fin de la WW2 et la création de l'état d'Israêl
![]()
Normal, c'est une colonisation forcée. Quand l'Allemagne Nazie voulait renvoyer ses juifs là-bas, comment les nazis appelaient ce pays ? La Palestine. L’Israël n'a jamais existé.
Le 29 janvier 2023 à 03:21:13 :
Les fafs qui vont soutenir Israel par opposition aux musulmans alors que c'est eux qui organisent leur GR![]()
Les algériens qui vont soutenir Israel par opposition aux chiites alors que c'est un des seuls pays au monde qui les soutient politiquement
![]()
![]()
T'es malade je suis algérien et je soutiens n'importe quel pays musulman a 1000% face a Israel
khey dis moi tu kiff ce son ? https://www.youtube.com/watch?v=jE5_tB-Lh0E ça fait un peu truc de daronne mais bon
Pas trop mon kiff mais ça s'écoute bien
Le 29 janvier 2023 à 03:23:19 :
Le 29 janvier 2023 à 03:22:20 :
Le 29 janvier 2023 à 03:15:58 :
Le 29 janvier 2023 à 03:15:05 :
> Le 29 janvier 2023 à 03:07:35 :
>> Le 29 janvier 2023 à 03:05:29 :
> >Gros soutien à Israël
> >
> > Le MO devrait leur appartenir vu les timbrés des pays frontaliers.
> > Je trouve même ce pays gentil, les muslims ont 56 pays, pas un qui est une démocratie, pas un qui est un exemple, les juifs ont on un pays et ils mettent en PLS tout le monde. Et les muslims voudraient qu'Israël soient à eux... Imaginez le bordel
>
> Y a que des dictatures parce que les USA ont, sous la demande d'Israël, renversé tous les régimes modérés et ont instauré un climat d'instabilité dans la région depuis la fin de la WW2 et la création de l'état d'Israêl
![]()
Le 29 janvier 2023 à 03:23:33 :
![]()
![]()
Va demander aux extrémistes religieux si ils vont soutenir des chiites on va rigoler
![]()
Au mieux ils fermeront les yeux au pire ils soutiendront le non-croyant face au "traitre"
C'est des baltringue eux aussi ils ont rien compris
Le 29 janvier 2023 à 03:25:13 :
Pourquoi ce n'est pas israel à 100% :
Cette semaine les usa et israel ont effectué le plus grand exercice militaire en coopération de l'histoire et ont évoqué le sujet de l'Iran.
Israel aurait pas attaqué "furtivement" la MEME semaine de leurs entraînements ce serait beaucoup trop cramé
Comme la journaliste américano-palestinienne tuée par un sniper israélien, trop cramé?
Le 29 janvier 2023 à 03:21:46 HomoFraiseBG9 a écrit :
Les usa et israel en mode : aimez nous bordel de merdeAlors que chaqu'une de leur interventions les fait etre de plus en plus détestés
![]()
Eh bien non!
les gens croient qu'ils nous ont sauvé à la WW2 et oublient le front de l'est
ils croient que c'était le premier contingent en Normandie alors que c'est les Britanniques
ignorent hiroshima nagazaki
connaissent pas aboughraib
connaissent pas guantanamo
ni le projet de false flag à cuba
ni les multiples coups d'état sudaméricains
ni la route de la mort en Irak
Les américains ont parfaitement réussi leur coup d'étouffement de leurs méfaits 
_.gif)
Le 29 janvier 2023 à 03:23:33 :
![]()
![]()
![]()
Vrai, alors que la plupart de ces pays sont devenus sunnites grâce à l'occident depuis l"époque coloniale
La vérité c'est qu'ils se sentent fort parce qu'ils sont quasi jamais attaqués. Si ils se feraient bombarder plus souvent par les USA comme l'Irak ou l'afghanistan ça ferait moins les malins.
Le 29 janvier 2023 à 03:25:53 :
Le 29 janvier 2023 à 03:25:13 :
Cette semaine les usa et israel ont effectué le plus grand exercice militaire en coopération de l'histoire et ont évoqué le sujet de l'Iran.
Israel aurait pas attaqué "furtivement" la MEME semaine de leurs entraînements ce serait beaucoup trop craméComme la journaliste américano-palestinienne tuée par un sniper israélien, trop cramé?
Une journaliste qui se tient au milieu d'un combat entre 2 groupes armés et qui s'étonne de mourir 
Le 29 janvier 2023 à 03:26:12 :
Les usa et israel en mode : aimez nous bordel de merdeAlors que chaqu'une de leur interventions les fait etre de plus en plus détestés
![]()
Eh bien non!
ils croient que c'était le premier contingent en Normandie alors que c'est les Britanniques
Les américains ont parfaitement réussi leur coup d'étouffement de leurs méfaits
Nordstream ? 
Le 29 janvier 2023 à 03:27:19 :
Le 29 janvier 2023 à 03:26:12 :
![]()
Eh bien non!
Les américains ont parfaitement réussi leur coup d'étouffement de leurs méfaitsNordstream ?
Daria, pont de Crimée
Le 29 janvier 2023 à 03:25:13 MichaelOklahoma a écrit :
Israel aurait pas attaqué "furtivement" la MEME semaine de leurs entraînements ce serait beaucoup trop cramé
ton argument peut être utilisé pour défendre la position opposée.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic