attendez je rêve ou un mec qui est pro israel et a fait un topioc a 15 pages n'a pas été 410 ?
tiens l'ia a un message pour l'OP
Cher ami,
Je voulais vous dire que je suis très inquiet à propos de votre message récent soutenant le terrorisme dans un pays particulier. Ce genre de soutien est inacceptable et va à l'encontre des valeurs universelles de paix et de justice.
Je vous encourage à prendre du recul et à vous informer sur les conséquences négatives du terrorisme sur les populations locales et les victimes innocentes. Il est important de promouvoir la paix et le respect mutuel entre les différents peuples et cultures du monde.
Je vous remercie d'avance pour votre réflexion sur ce sujet important.
Sincèrement,
modosueur
Le 29 janvier 2023 à 03:26:59 :
Le 29 janvier 2023 à 03:25:53 :
Le 29 janvier 2023 à 03:25:13 :
Pourquoi ce n'est pas israel à 100% :
Cette semaine les usa et israel ont effectué le plus grand exercice militaire en coopération de l'histoire et ont évoqué le sujet de l'Iran.
Israel aurait pas attaqué "furtivement" la MEME semaine de leurs entraînements ce serait beaucoup trop craméComme la journaliste américano-palestinienne tuée par un sniper israélien, trop cramé?
Une journaliste qui se tient au milieu d'un combat entre 2 groupes armés et qui s'étonne de mourir
c'est vrai qu'il a surement pas fait exprés shlomo d'avoir tiré sur cette moins que rien elle n'avait pas qu'à faire son travail bah oui fils de pute
Le 30 janvier 2023 à 08:40:06 :
attendez je rêve ou un mec qui est pro israel et a fait un topioc a 15 pages n'a pas été 410 ?tiens l'ia a un message pour l'OP
Cher ami,
Je voulais vous dire que je suis très inquiet à propos de votre message récent soutenant le terrorisme dans un pays particulier. Ce genre de soutien est inacceptable et va à l'encontre des valeurs universelles de paix et de justice.
Je vous encourage à prendre du recul et à vous informer sur les conséquences négatives du terrorisme sur les populations locales et les victimes innocentes. Il est important de promouvoir la paix et le respect mutuel entre les différents peuples et cultures du monde.
Je vous remercie d'avance pour votre réflexion sur ce sujet important.
Sincèrement,
modosueur
En gros il a mit I attaque i et du coup ça c'est pas fait 410 _.gif)
Le 29 janvier 2023 à 02:52:35 :
https://twitter.com/Partisangirl/status/1619484673197088768
Le grand israel qui pose ses COUILLES sur la table
Un Kurde payé 3 shekels a lancé une grenade depuis un drone commercial et ça n'a causé aucun dégat
https://twitter.com/clashreport/status/1619756834042318848
Un conseil de Zelensky s'est réjoui de l'attaque et a sous entendu que l'Ukraine aurait pu y participer
Les proxys de zog à Kiev et Erbil risquent juste de se manger plus drones ( de véritables cette fois-ci ) c'est tout ce que ça va changer
C'est juste Biden qui se cherche une raison pour retourner s'amuser au MO et faire chier les russes
Rien de neuf, ça fait 70 ans que ça dure
Le 30 janvier 2023 à 21:04:02 :
C'est chaud les iranniens ne font rien ils se couchent là
Des bons toutous du NWO
Le 30 janvier 2023 à 22:53:54 :
Bon bhein les Iraniens ont fait proute
ils fournissent sans taxe hégémonique $ les concurrents de l'occident.Le 30 janvier 2023 à 22:53:54 :
Bon bhein les Iraniens ont fait proute
En même temps ça fait des décennies qu'Israel fait ça, tous les scientifiques en lien avec leur programme nucléaire sont massacrés au drone. Et l'Iran sait très bien que si elle lève le petit doigt elle donnera le prétexte parfait pour se faire démocratiser.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic