Y a vraiment des gens qui niquent tout le temps avec capote ?
Autant se branler, t'as littéralement 0 sensation avec le plastique
Baiser avec une capote = faux sexe et encore puceau en vrai, sélection naturelle
Le 07 février 2023 à 02:58:05 :Débander parce que la capote est trop serrée sah quel plaisir
Je sais même pas comment certains cucks font pour bander avec un plastique qui étouffe ta bite
La capote, pire connerie de l'ère moderne, c'est valable que pour les homos ou ceux qui go trans
Débander en insistant pour la dérouler et se rendre compte qu'elle est dans le mauvais sens
Le 07 février 2023 à 02:59:26 :tu veux faire comment alors si la meuf prend pas la pillule t'aime jouer à la loterie on dirait
90% des meufs prennent la pilule + aucun rapport le puceau, t'as juste à pas juter dans sa chatte
Mariage > all
Le 07 février 2023 à 02:59:22 :Le 07 février 2023 à 02:58:05 :Débander parce que la capote est trop serrée sah quel plaisir Débander en insistant pour la dérouler et se rendre compte qu'elle est dans le mauvais sens
Le 07 février 2023 à 02:59:22 :
Monsieur est un connaisseur des tracas de la capote ahi
J'ai déjà Ghost des meufs qui m'ont expliqué ne pas le faire sans capote car elle supporte pas la pillule.....
Et puis quoi encore groniasse ? Avec une capote et 100 balles je me tappe une pute 8/10 elle a cru quoi
Le pire c'est que je dois faire des test sérologique régulièrement à cause de mon sport et je suis 100% putain de clean !
Le 07 février 2023 à 03:00:45 DarkSchwab47 a écrit :Le 07 février 2023 à 02:59:26 :tu veux faire comment alors si la meuf prend pas la pillule t'aime jouer à la loterie on dirait 90% des meufs prennent la pilule + aucun rapport le puceau, t'as juste à pas juter dans sa chatte
Le 07 février 2023 à 03:00:45 DarkSchwab47 a écrit :
t'es au courant qu'une meuf peut tomber enceinte meme avec le liquide séminal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic