_.gif)

Quelle plateforme ?
Console de salon ?
Dragon quest cpas mal je crois, j'ai fait que le 9 sur ds mais ça a l'air de rentrer dans tes critères
Le 06 février 2023 à 22:49:23 :
Quelle plateforme ?
Console de salon ?Dragon quest cpas mal je crois, j'ai fait que le 9 sur ds mais ça a l'air de rentrer dans tes critères
PC puissant donc aucun soucis niveau hardware. 
Dragon quest je connais pas du tout c'est sur pc aussi ?
Cimer pour ta réponse, je me sentais un peu seul...

Le 06 février 2023 à 22:57:43 :
Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi tu as besoin de regarder une série à côté? Tu as besoin de divertissement pendant que tu te divertis ?
Non pas spécialement, c'est juste que arrivé a une certaine heure madame demande a ce que je regarde un peu une série avec... Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer à jouer en ayant la paix. 
Et puis en vrai, j'ai pris cette habitude de jouer a un jeu qui ne demande pas 100% de concentration en regardant une série a côté. 
Le 06 février 2023 à 22:57:43 :
Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi tu as besoin de regarder une série à côté? Tu as besoin de divertissement pendant que tu te divertis ?
Par exemple sur wow lors de raids, oui tu te concentre et tout mais lors du farm des quêtes journalières ou des réputations... Ça passe mieux avec une petite série ou un documentaire a côté. 
Pareil sur diablo quand tu push en haute faille, tu te concentre mais quand tu dois farm des clés ou des compos... C'est cool d'avoir un petit truc en fond. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic