Je me lève à 4h40 toute la semaine, dès le lundi j'attends le samedi pour dormir plus longtemps, résultat mon cerveau me réveille à 4h40, je me rendors il me réveille toutes les 15 minutes, au final à 7h tu es déjà debout.
Le 28 janvier 2023 à 09:48:11 : Le bruit des perceuses en HLM le pire truc possible
Aujourd'hui pour moi c'est fini, je suis tranquille en maison mais il y a quelques années j'étais en appartement et c'était un véritable enfer auditif, impossible de bosser dans ces conditions
Le 28 janvier 2023 à 09:56:41 BlueHorizon8062 a écrit : Je me lève à 4h40 toute la semaine, dès le lundi j'attends le samedi pour dormir plus longtemps, résultat mon cerveau me réveille à 4h40, je me rendors il me réveille toutes les 15 minutes, au final à 7h tu es déjà debout.
Le 28 janvier 2023 à 09:48:11 : Le bruit des perceuses en HLM le pire truc possible
Ça fait 6 mois que j'y habite, c'est un bruit monstrueux mais heureusement que mon casque couvre bien Par contre si ça me le fait dans mon sommeil, ce qui n'est pas encore arrivé je vais péter un câble
Je travaille du lundi au samedi midi 1 seule grasse mat' Je dors 6-7h par nuit Le dimanche matin, seul jour entier de repos donc : Je suis tellement habitué à me réveiller tôt que je me réveille toutes les 30min à partir de 7h
Le 28 janvier 2023 à 10:04:03 : Sélection naturelle de ne pas vivre en maison
J'y suis maintenant, effectivement c'est une erreur terrible d'être en appartement, c'est comme des cages à poules reliées, rien ne vaut le confort d'une maison