Topic de voudriezvous :

Le MAROC en HIVER

Pour faire court : petit surf-trip sur la côte atlantique et quelques randonnées en passant par des villages dans l'Atlas.

Bordel qu'il fait F R O I D :ouch:
Températures négatives la nuit, rafales de vent, pluie givrée, les maisons qui sont faites en carrelage :mort:
Les patios avec des courants d'air constants :mort:
Les chiottes dans le patio :mort:
Les températures négatives la nuit, le ressenti à -8°C :mort:
En France, les maisons sont faites pour retenir la chaleur (sauf en Provence où il fait entre 30 et 40 degrés de mai à octobre).

Dites-vous que pas mal de maisons ne sont pas équipées de chauffage, alors que les températures sont plus fraîches qu'à Paris :mort:

L'eau : gelée :mort:
J'ai du mettre ma 5/2 habituellement réservée à Biarritz en plein mois de janvier :mort:

Après, ça reste quand même exceptionnellement beau :bave:
Mais je préfère de loin l'été.

Conseil final : si vous voulez visiter la côte et les plages, visitez l'été. À Essaouira prévoyez même un sweat à capuche, car il y a beaucoup de vent, et une fois le soleil tombé, les températures chutent : 16 degrés c'est peu l'été.
Le désert, et les villes en intérieur, visitez le printemps/automne.

Ne vous faites pas avoir même par Casablanca ou Marrakech : il fait en ce moment même plus frais qu'à Paris, alors qu'ils n'ont pas de chauffage :mort:

L'avantage, c'est la journée (courte, très courte, donc plutôt 12h-16h) où il fait très bon + soleil.

Je ne suis pas d'accord, il ne fait pas si froid en hiver. C'est pas le Canada non plus hahaha.

Données du topic

Auteur
voudriezvous
Date de création
2 février 2023 à 01:39:31
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !