Le 27 janvier 2023 à 22:40:45 :
Un aimant très puissant ça marcherait pas ?
Sûr et certain ? Idéalement j’aimerais bien le désintégrer physiquement comme ça au moins c’est sur que c’est detruit
Le 27 janvier 2023 à 22:41:18 :
Tu l’ouvre et raiye le disque au tourne vis, puis tu chie dessus et normalement c’est bon
Il y a plusieurs disques normalement, rayer un disque ne suffira pas
Perceuse et tu le transformes en gruyère
Puis marteau
Le 27 janvier 2023 à 22:41:53 :
Le 27 janvier 2023 à 22:40:45 :
Un aimant très puissant ça marcherait pas ?Sûr et certain ? Idéalement j’aimerais bien le désintégrer physiquement comme ça au moins c’est sur que c’est detruit
Bah jette le dans l'eau au pire, ou sinon coup de marteau tu le défonces et tu disperses les morceaux un peu partout
Le 27 janvier 2023 à 22:43:30 :
Le 27 janvier 2023 à 22:39:55 :
Par contre pourquoi tu veux détruire irrémédiablement ce disque dur ?![]()
Histoire sombre qui est partie en couille et y’a des données compromettantes sur moi dans ce putain de disque
C’est 100% légal hein par contre
Tu regrettes d'avoir eu de mauvaises fréquentations ? _.gif)
Le 27 janvier 2023 à 22:41:35 :
Tu transperces avec une perceuse, problème résolu
Le 27 janvier 2023 à 22:40:59 :
Gutmann.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Méthode_de_GutmannMais ce n'est qu'à titre pédagogique uniquement.
Cette méthode est considérée comme obsolète par Gutmann lui-même qui estime que réécrire 35 fois sur un disque est superflu et peut même être moins sécurisé qu'une seule réécriture

Faut faire un formatage (pas le basique, le très long formatage) réinscrire de la données inutiles dessus (faut le remplir à fond) et enfin destruction physique, le mieux c'est de l'ouvrir et tu grattes très fort la totalité du disque avec un ciseau par exemple.
Et voila même la nasa sera incapable de récupérer quoi que ce soit dessus
)Le 27 janvier 2023 à 22:45:42 :
ouvre le hdd et ponce le disque
Sur comme méthode ? Si j’ouvre le disque comptez pas sur moi pour remonter les pièces
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic