Tous les Sakura-haters qui se sont attroupés pour exploser la plus grande kunoichi du manga )_.gif)
A la fin du manga, Sakura explose tout le clan Hyuuga y compris Neji en bâillant donc évitez de parler de d'utilité )_.gif)
Le 01 février 2023 à 18:35:31 :
Le 01 février 2023 à 18:31:26 :
Le 01 février 2023 à 18:29:07 :
Je parle en général et en soit même pour kabuto, tu deviens pas membre des forces spéciales comme ça. Un peu comme Sai tu sais ? Lui aussi part de loin et est devenu très puissant (baclé par l'auteur cela dit) quelle pirouette tu vas nous trouver pour justifier que Sai et plus utile que Sakura alors que la seule différence entre les 2 c'est qu'un était déterminé à progresser et l'autre est une greluche qui demande à Naruto de régler tous ses problèmes
Donc tu veux qu'une taupine aie le niveau de mecs qui sont brainstorm par Danzo et éduqué à la Daesh pour les besoins d'un autre ? Euh... ok.
On y arrive enfin, la différence entre sakura et les autres c'est la détermination à devenir meilleur, elle avait tous les moyens pour devenir plus forte mais elle ne l'a pas fait contrairement aux autres.
"Tu veux être déterminé ? Sois forcé à tuer tout tes proches pour le plaisir d'un vieux crouton"
Super message khey
Ah tu te sers de la morale irl pour te justifier maintenant ? Je te rappelle que l'univers de naruto c'est des villages de ninjas qui se battent entre eux continuellement en envoyant des enfants se battre la guerre et en comettant des génocides juste par fièreté.
Oui pour survivre et être utile dans un tel monde va falloir à minima s'entraîner et en vouloir, chose que sakura ne fait pas ce qui explique son inutilité.
Je parle en général et en soit même pour kabuto, tu deviens pas membre des forces spéciales comme ça. Un peu comme Sai tu sais ? Lui aussi part de loin et est devenu très puissant (baclé par l'auteur cela dit) quelle pirouette tu vas nous trouver pour justifier que Sai et plus utile que Sakura alors que la seule différence entre les 2 c'est qu'un était déterminé à progresser et l'autre est une greluche qui demande à Naruto de régler tous ses problèmes
Donc tu veux qu'une taupine aie le niveau de mecs qui sont brainstorm par Danzo et éduqué à la Daesh pour les besoins d'un autre ? Euh... ok.
On y arrive enfin, la différence entre sakura et les autres c'est la détermination à devenir meilleur, elle avait tous les moyens pour devenir plus forte mais elle ne l'a pas fait contrairement aux autres.
Justement, au début elle est comme ça, mais ce n'est plus le cas à partir du chapitre où elle se coupe les cheveux et plus profondément à la fin de la première partie où elle va s'entraîner avec Tsunade
Et j'ai toujours pas compris ce que t'essaies de prouver, son personnage en fin de manga est à des années lumières de celui au début.
Elle déclasse Kabuto dans absolument tous les aspects en fin de manga
)_.gif)
)_.gif)
Oui pour survivre et être utile dans un tel monde va falloir à minima s'entraîner et en vouloir, chose que sakura ne fait pas ce qui explique son inutilité.
Ce taux de copium alors que Sakura pourrait faire une descente dans le QG des Hyuga et y nodiff tout le monde si elle voulait )_.gif)

Le 01 février 2023 à 18:38:11 :
Justement, au début elle est comme ça, mais ce n'est plus le cas à partir du chapitre où elle se coupe les cheveux et plus profondément à la fin de la première partie où elle va s'entraîner avec Tsunade
Et j'ai toujours pas compris ce que t'essaies de prouver, son personnage en fin de manga est à des années lumières de celui au début.
Elle déclasse Kabuto dans absolument tous les aspects en fin de manga
J'ai rien à prouver, je l'ai dit au tout début, kishimoto, de son propre aveu, ne sait pas écrire de persos féminins à développer c'est donc mal écris que ça soit pour ino/tenten/temari/hinata ET sakura, simplement c'est drôle de voir des types tellement fantasmés sur sakura qu'ils peuvent pas admettre que son développement, bien qu'il existe, est à chier.
Le 01 février 2023 à 18:33:36 :
Le 01 février 2023 à 18:32:44 Alex-Jvelm_V23 a écrit :
Le 01 février 2023 à 18:30:42 :
Le 01 février 2023 à 18:28:14 :
KarinNon, elle pue la merde celle-là, une Sakura eco+
Au moins c'est une Uzumaki et pas une fille d'un clan anonyme.
Ok le ploutocrate
Dit-il alors que je défends Obito le raté acharnément.
J'ai rien à prouver, je l'ai dit au tout début, kishimoto, de son propre aveu, ne sait pas écrire de persos féminins à développer c'est donc mal écris que ça soit pour ino/tenten/temari/hinata ET sakura, simplement c'est drôle de voir des types tellement fantasmés sur sakura qu'ils peuvent pas admettre que son développement, bien qu'il existe, est à chier.
Bullshit encore une fois )_.gif)
Konan/Kushina/Tsunade/Rin/la vieille Miyo ET Sakura )_.gif)
elles sont toutes bien écrites )_.gif)
Le 01 février 2023 à 18:43:14 :
Le 01 février 2023 à 18:28:14 :
KarinNon, elle pue la merde celle-là, une Sakura eco+
Ok le ploutocrate
Un déchet qui a un kekkai gakkai sera toujours supérieur à celui qui n'en a pas )_.gif)
Le 01 février 2023 à 18:44:00 :
Le 01 février 2023 à 18:43:14 :
> Le 01 février 2023 à 18:28:14 :
>Karin
Non, elle pue la merde celle-là, une Sakura eco+
Ok le ploutocrate
Un déchet qui a un kekkai gakkai sera toujours supérieur à celui qui n'en a pas
Admets que Obito est un Naruto (donc un Asura) qui s'est loupé.
Le 01 février 2023 à 18:41:23 :
Anko ou Temari
Kurenai 
)_.gif)
Le 01 février 2023 à 18:46:38 :
"m-mais Sakura hait Naruto" ayaaaaaa
Ils oublient que dès le début de Shippuden elle ressent beaucoup de douceur et d'amitié pour Naruto, elle a compris qu'elle a été bête.
Même en sauvetage, Sakura est supérieur à Hinata )_.gif)
Mais du coup, à quoi sert Hinata à part enfanter ? )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic