Topic de Unknow963 :

Bug Tinder Explication ?

Yo les amis. J'ai très souvent entendu parlé du Bug Tinder. Mais est-ce vérifiable et explicable de manière tangible ou ce ne sont que des théories et supposition du forum.

Car étant noté entre 7-8 sur le forum, je me suis inscrit y'a quelques jours avec le Platinum pour essayer et j'ai que 3 match dont 1 seul qui me parle. Bon la meuf est mignonne donc ca va mais 3 match sur une région où je suis... Voila quoi. Je vous remercie pour vos explications 🤔

Vous êtes ridicules avec vos applis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Merci pour le up.
wtf je suis 7/10 et je match 3 ou 4 PAR JOURS

3 matchs avec le plat :rire:

T'es plus proche du 4/10 que du 7/10 je pense

C'est réel.

Mais je crois que c'est pas tant un pb d'attractivité (enfin pas toujours) que d'exposition.
= Y a trop de mecs sur ces applis donc ton profil n'apparaît même pas chez les filles, ou en 200000e position, alors qu'elle a déjà eu le temps de matcher 50 chads.

À vérifier

Sur Albi... Y'a un mois je m'étais inscrit j'avais eu 6/7 match en 24 h... La 3 en 1 semaine...
Bobmarlouche. C'est pas moi qui le dis. De plus j'ai très souvent des compliments et de la drague irl donc bon ...
Dcplus : ok donc y'a vraiment des algo qui nous baisent quoi... C'est quand même un sacré foutage de gueule surtout quand tu paye le Platine a 30 balles. Enfin ce sera la première et dernière fois.

Données du topic

Auteur
Unknow963
Date de création
31 janvier 2023 à 11:08:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !