Le 31 janvier 2023 à 01:49:13 :
Le 31 janvier 2023 à 01:47:07 :
Le 31 janvier 2023 à 01:43:38 :
Le 31 janvier 2023 à 01:42:22 :
Le 31 janvier 2023 à 01:41:27 :
La dernière fois que j'ai pris ce truc cetait en fin de soirée on ma dit que ca va me maintenir éveillé je devais aller au travail j'étais ravagé
Je n'ai jamais été aussi actif et productif au taff de ma vie que ce jour ci
T'as pris de la ritaline non ? 
C'est ultra rare l'Adderall en France 
Mais bon comme je l'ai dit, c'est sensiblement la même chose, l'Adderall ayant un chouilla + de risques pour la santé que la ritaline d'où son interdiction en Fronce
Alors c'était un américain qui me l'a filé je suis a paris donc surement, je savais pas ce que c'était et je trouve que c'est une drogue très puissante
j'ai dormi 16h le lendemain
Chacun réagit différemment aux drogues toute manière
Je crois que je suis pas mal résistant du coup
vu que 50mg ne me faisaient rien du tout ahi
Mais j'ai un pote assez expérimenté dans le domaine qui lui aussi avait eu des effets très festifs avec la ritaline. C'est une drogue qui fournit 2 effets en fait
Soit dans le cadre des études, la concentration requise pour bien assimiler, soit ça t'apporte des effets festifs (envie de parler, joie, tu n'as plus faim) (c'est comme ça que tu sais si tu es sous emprise ou non de la ritaline d'ailleurs, avec ces symptomes)
Ouais les etudiants americains se butent a ca, cest une normalité dans les universités americaines
D ailleurs ca a meme été banni des competitions esport il me semble
Ouais ça marche bien pour les normies et ceux qui ont un trouble
Mais je pense que quand tu as un gros QI et un cerveau très performant par nature, c'est limite contre-productif de prendre ça au final