Topic de thelastgirl02 :

J'ai le premier date de ma vie.

Le 30 janvier 2023 à 08:54:40 :
raconte nous apres
je mets en favori

Ok ok

[08:54:10] <Thelastgirl02>

Le 30 janvier 2023 à 08:53:18 :
Tu a choisi quoi comme lieux pour ton rencard ?

Centre commercial

?? :hap:

super khey, bonne chance et amuse-toi bien
parle pas trop de boulot avec elle :ok:
Détruis la comme il faut khey

Le 30 janvier 2023 à 09:01:00 :
super khey, bonne chance et amuse-toi bien
parle pas trop de boulot avec elle :ok:

Merci

Le 30 janvier 2023 à 09:01:46 :

Je vais attendre le deuxième ou troisième rendez vous, pas trop vite. :peur:

Le 30 janvier 2023 à 08:54:10 :

Centre commercial

Très bon choix pour un 1er rencard c'est un endroit connue qui ne va pas te faire dépensé de l'argent avec beaucoup de monde histoire de la mettre en confiance le temp de faire connaissance qu'elle ce sent en sécurité c'est primordial pour qu'elle accepte et surtout viennent il faut surtout éviter les truck du style cinéma, restaurant ex essai au fil de la journée de l'amener vers un endroit plus calme pour marcher avec moin de monde pour plus d'intimité comme un parc ou un lac avec une belle vue si possible comme ça si le rencard ce déroule très bien il suffit de t'assoir avec sur un banc et de l'embrasser

Le 30 janvier 2023 à 09:03:31 :

Centre commercial

Très bon choix pour un 1er rencard c'est un endroit connue qui ne va pas te faire dépensé de l'argent avec beaucoup de monde histoire de la mettre en confiance le temp de faire connaissance qu'elle ce sent en sécurité c'est primordial pour qu'elle accepte et surtout viennent il faut surtout éviter les truck du style cinéma, restaurant ex essai au fil de la journée de l'amener vers un endroit plus calme pour marcher avec moin de monde pour plus d'intimité comme un parc ou un lac avec une belle vue si possible comme ça si le rencard ce déroule très bien il suffit de t'assoir avec sur un banc et de l'embrasser

En effet je me suis dis la même chose.

Bon je vais aller courir, pour penser à autre chose. Je uppercut le topic plus tard.

Le 30 janvier 2023 à 09:02:48 Thelastgirl02 a écrit :

Le 30 janvier 2023 à 09:01:46 :

Je vais attendre le deuxième ou troisième rendez vous, pas trop vite. :peur:

Mauvaise idée

Le 30 janvier 2023 à 09:05:31 :

Le 30 janvier 2023 à 09:03:31 :

Centre commercial

En effet je me suis dis la même chose.

Et pour la discussion cherche pas trop loin fait la parler d'elle et quand tu aura trouver un sujet qui l'a fait parler plus que autre chose creuse le sujet pour qu'elle ce transforme en moulin a parole

De ton côté ne parle de toi que si elle te pose des questions et reste évasif sur les réponses attise ça curiosité pour qu'elle ce questionne sur toi toi et donc créer de l'intérêt pour toi si tu fait bien les chose a la fin du rencard vous aurait un lien de créer et l'embrasser ne sera très facile

Fait attention à ta démarche, ta façon de parler ,ton style ex il suffit que physiquement ou une erreur dans les premiers moments ça passe pas et c'est mort elle ne fera que des réponse courte sans poser de question en cherchant une excuse pour partir avant de te ghost lentement par message si tu sent que le rencard ce passe mal hésite pas à l'interrompre de toi même ça évitera de perdre du temps et de blessée ton égo ça pourrait même faire ce poser des questions a la fille et tout de même faire garder le contact avec une 2e chance

"Centre commercial" ? J'avais pas vu cette info AHI, vous avez 15 ans ou quoi ?
Bonne chance khey n'hésite pas à nous raconter comment ça s'est passé

Le 30 janvier 2023 à 08:57:21 :
Pourtant les articles sur le net disent que c'est un bon lieu pour un premier date.

Écoutes pas le forum khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637670760-ahi-ahuri.png

Données du topic

Auteur
thelastgirl02
Date de création
30 janvier 2023 à 08:47:40
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !