Topic de leMCvitsondream :

Conséquences du boycott : -30% dans les cinémas

Je suis surement hors sujet, mais quand je vois la qualité des images d'un écran OLED 4k etc, je me dis que le cinéma devient de plus en plus désuet
surtout quand tu navigues dans les cours d'eau, et que t'as tout en 4k très vite disponible
Le prix aussi ahi
Ça reste quand même sympa pour rdv une meuf et la tapper dans les chiottes

Le 28 janvier 2023 à 14:30:31 :
Le prix aussi ahi

la baiser dans le fond de la salle > all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 janvier 2023 à 14:30:31 :
Le prix aussi ahi

C'est ce que je me disais mais même pas, payer 2*15 euros pour ça n'est pas rentable

Le 28 janvier 2023 à 14:28:04 :
Que le cinéma crève.

Entre les films de merde subventionné dans le but de vomir leur idéologie gaucho progressiste woke, les comédies de merdes, les drames qui versent dansle pathos, le prix des places devenus prohibitif, quasiment 14/15€ en moyenne, subir des connards dans la salle qui ne savent se tenir... Bref, tout est fait pour ne plus aller au cinéma, les sites de streaming (légal et illégal) c'est l'avenir, faut s'y faire.

exactement, le cinéma français et mort après 2005, les conséqunces n'en sont que méritées :)

C'est pas un boycott, c'est juste qu'il y a que des films de merde
En fait même vacciné c’est humiliant de se faire scanner comme du bétail
Pourtant tous le monde est allé voir Avatar 2

"Conséquences du boycott : -30% dans les cinémas"

Seconde conséquences: ils vont augmenter de 30% les subventions pour protéger la communauté protégée :)

Le 28 janvier 2023 à 14:08:58 :
El-famoso seulement 10% de non-vax :)

Les chiffres du gouv... :)

90-10 depuis le début :rire:

Dès le premier jour 90-10 annoncé partout pendant des années :rire:

je déteste le cinéma, on est obligé de voir le film d'une traite et c'est devenu cher et il faut se déplacer

Le 28 janvier 2023 à 14:34:47 :
Pourtant tous le monde est allé voir Avatar 2

LOL, je vais le télécharger ouais

Y’avait que des purges cette année, j’y suis allé que deux fois
Depuis que je suis sur le foroment je suis pas allée au cinémaent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Je pense que ça n'a rien à voir avec le covid, mais plus à avoir avec le fait que t'as pas envie de payer 14 balles pour être dans des sièges dégueulasse tout serrés, alors qu'une grande tv 4k avec un abo Netflix ou Amazon c'est plus très cher

Le 28 janvier 2023 à 14:08:58 :
El-famoso seulement 10% de non-vax :)

Les chiffres du gouv... :)

Tout est falsifié dans ce pays, les sondages, les stats officielles, et propbablement les résultats des élections.

Le 28 janvier 2023 à 14:29:20 :
Je suis surement hors sujet, mais quand je vois la qualité des images d'un écran OLED 4k etc, je me dis que le cinéma devient de plus en plus désuet
surtout quand tu navigues dans les cours d'eau, et que t'as tout en 4k très vite disponible

Tellement ça, le cinéma c'était ouf quand on avait nos tv cathodique, maintenant c'est quoi la plus value ?

Rien à voir avec le covid

Trois raisons :

- films globalement moyens voir à chier, les rares bons films font leurs entrées cependant

- tarifs élevés

- société sans aucun civisme, lassitude de payer 15 balles sa place pour se faire emmerder pendant 2h par les animaux autour de toi

Le 28 janvier 2023 à 14:15:05 :
en même la place qui coute entre 11 et 14€ pour un actif en tarif plein :rire:

mérité :ok:

Wow ! :ouch2:

Données du topic

Auteur
leMCvitsondream
Date de création
28 janvier 2023 à 14:06:54
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !